Forum cheval
Le salon de discussion

Litige assurance logement

Sujet commencé par : maud - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par colnat
Par maud : le 03/02/12 à 16:47:27

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 Bonsoir. Dans le cas d une chaudière en panne ayant entraîné la casse de 3 radiateurs ( conduite gelée) qui est responsable?? Le locataire ou propriétaire? Le proprio à été mis au courant le jour même de la panne,sur demande du proprio un chauffagiste à été appelé,ne pouvant pas se déplacer le jour même il a conseiller d éteindre complètement la chaudière.la propriétaire à été tenu au courant de cette décision et n à pas jugée non d en rappelé un autre et réclame maintenant la réparation. L assurance locataire confirme qu il faut faire marcher l assurance proprio..merci!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Luna74 : le 03/02/12 à 19:28:57

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Normalement c'est au locataire de faire les entretiens de la chaudière et pas au propio. Donc c'est on assurance qui prend en charge.

Après si la chaudière est commune a tous les apart', c'est a celle du propio normalement.

Message édité le 03/02/12 à 19:30

Par alpine40 : le 04/02/12 à 10:35:41

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui mais la on parle pas dentretien,ou de defaut d'entretien
il y a eu panne,donc reste a savoir si c'etait au proprio ou au locataire de faire appel a un reparateur
a mon sens,le locataire doit faire appel a un reparateur,et selon le diagnostic voir a qui la facture revient
mais ce qui m'interpelle le plus c'est que ca ait gelé ds ta maison

Par colnat : le 04/02/12 à 10:39:20

Déconnecté

2015 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui moi aussi c'est ce qui m étonne ca gelait dans la maison?

dans ce cas il me semble claire que c'est au locataire d'assurer le hors gel avec un radiateur d'appoint au moins.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval