Litige assurance logement
Sujet commencé par : maud - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par colnatPar maud : le 03/02/12 à 16:47:27
Dire merci | Bonsoir. Dans le cas d une chaudière en panne ayant entraîné la casse de 3 radiateurs ( conduite gelée) qui est responsable?? Le locataire ou propriétaire? Le proprio à été mis au courant le jour même de la panne,sur demande du proprio un chauffagiste à été appelé,ne pouvant pas se déplacer le jour même il a conseiller d éteindre complètement la chaudière.la propriétaire à été tenu au courant de cette décision et n à pas jugée non d en rappelé un autre et réclame maintenant la réparation. L assurance locataire confirme qu il faut faire marcher l assurance proprio..merci! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Luna74 : le 03/02/12 à 19:28:57
Dire merci | Normalement c'est au locataire de faire les entretiens de la chaudière et pas au propio. Donc c'est on assurance qui prend en charge. Après si la chaudière est commune a tous les apart', c'est a celle du propio normalement. Message édité le 03/02/12 à 19:30 |
Par alpine40 : le 04/02/12 à 10:35:41
Dire merci | oui mais la on parle pas dentretien,ou de defaut d'entretien il y a eu panne,donc reste a savoir si c'etait au proprio ou au locataire de faire appel a un reparateur a mon sens,le locataire doit faire appel a un reparateur,et selon le diagnostic voir a qui la facture revient mais ce qui m'interpelle le plus c'est que ca ait gelé ds ta maison |
Par colnat : le 04/02/12 à 10:39:20
Déconnecté Dire merci | oui moi aussi c'est ce qui m étonne ca gelait dans la maison? dans ce cas il me semble claire que c'est au locataire d'assurer le hors gel avec un radiateur d'appoint au moins. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous