Les boules remontez moi le moral svp!
Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Glorfindel : le 04/02/12 à 11:18:19
Dire merci | bonjour a vous, pour moi ce sera pas le cas >< j'ai besoin de vos zondes et soutien svp Mes problemes sont heureusement que materiel mais j'ai les nerfs: je vis avec mon conjoint dans un appart pourri hlm de 45m² on a le smic tous les 2 et trois chevaux qui nous coutent 460€ par mois car on s'est fait virer d'une pature par une p*** il y a 1an1/2. on cherche une maison pour vivre avec mes parents ( maison qu'on separera ) et nos betes mais dans la region c'est hors de prix et les biens de ce type sont rares ( maison 120m² mini avec 1ha mini ). Et là le mois dernier on recoit notre taxe d habitation avec un rappel on doit 1200€ on peut pas payer ca!!!! surtout avec le projet de la maison on va pas faire un credit pour payer ca et en plus prevoir la somme pour la taxe de l'année prochaine on a envoyé un papier disant qu'on pouvait pas payer ca mais aujourd'hui j'en recoi un autre comme quoi que notre demande a été refusé et qu'on doit payer avant 2mois! je suis dépitée déprimée scandalisée, je sais pas quoi faire comment m'en sortir! En plus pour faire des economies on a qu'une voiture que mes parents me pretent car on a defoncé la mienne il y a 3mois env pour couronner le tout les hlm nous avaient envoyé un papier a remplir pour qu'en cas où on gagne trop le loyer soit augmenter et mon cher et tendre a oublier de le renvoyer du coup il y avait une lettre de rappel avec un truc genre on paye des indemnités comme si on été des voleurs donc je suis en plus enervée contre mon gars ce qui est pas du tout constructif please un peu de soutient |
Par Nel.geneve : le 20/02/12 à 16:54:18
Dire merci | non surtout vient pas en Suisse! Pour le prix que tu payes pour trois chevaux tu en logerais a peine un! Et je vous assure qu'on en paye des impots! Ma mere travaille trois mois pour les impots, trois pour l'assurance maladie et le reste pour vivre ( electricité, nos études, la maison etc) C'est un truc de malade qu'ils renvoient le chèque!! Gerne votre bonne foi on en a rien a foutre! Laissez vous pas marcher sur les pieds!!courage! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous