Souci connexion app photo/PC
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar CaroDadou : le 04/02/12 à 11:46:21
Dire merci | Je vais pour brancher mon appareil photo sur mon PC. Là il le reconnait, pas de souci l'icone apparaît dans mon ordi, je double clique pour entrer sur le périphérique pour copier/coller les photos de l'appareil sur le PC. ET là, ça charge et bim ça me bloque tout ! aucune photo qui se charge, direct ça me fait "le programme ne répond pas" et "dqr34 a connu une erreur, envoyer le rapport ?" Bref ça m'handicape lourdement parce que j'ai besoin de transférer vite les photos surtout celles qu'on m'a demandé de faire. Vous allez me dire "mets ta carte direct dans le lecteur de carte du PC" ouai sauf qu'il ne marche plus donc j'ai pas d'autres solutions que de relier l'appareil photo au PC. Help |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 04/02/12 à 12:24:26
Dire merci | tu a essayer plusier fois?? tu copie comment .. en ouvrant le périphérique comme en disque dur ou en passant par l'appli windows ou propriétaire de ton appareil ?? |
Par CaroDadou : le 04/02/12 à 20:09:00
Dire merci | En passant comme si c'était un disque dur, j'ai essayé deux fois, deux fois j'ai du éteindre mon ordi à l'arrache car plus rien ne répondait |
Par Manon2201 : le 04/02/12 à 20:12:59
Dire merci | Est-ce que tu as un logiciel photo ? (genre picasa, ou logiciel ton appareil par ex.) Ça pourrait "débloquer la situation" en contournant le problème ! |
Par casimir : le 04/02/12 à 20:22:15
Dire merci | et en copiant les hotos 1 par une ?? sinon tu peut tenter en chnagent de prise usb les logiciel photos risque d'amplifier le pb si ton driver usb est vautré si tu mets autre chose que APN sur USB ça fait pareille ?? |
Par CaroDadou : le 04/02/12 à 22:09:48
Dire merci | Non avec mon téléphone ça fonctionne et mon DDE aussi ! Là j'ai branché l'appareil photo sur mon PC portable et ça marche niquel donc je comprends pas du tout d'où ça peut venir ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous