Forum cheval
Le salon de discussion

Problème avec site sur jimdo

Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51
Par jetset51 : le 04/02/12 à 19:38:35

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjours j'ai depuis peut crée un sit sur jimdo option payante et le problème est qu'il n'est pas visible sur Google
qui a déjà utilisé jimdo ? Ou peut me donner une info !
J'ai pourtant mis plusieurs mots clé me suis pancher sur l'aide du site mais je ne trouve pas !!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Petite pierre : le 31/05/12 à 01:30:34

Déconnecté

2 messages
Dire merci
Bonsoir,

j'ai moi aussi essayé jimdo et effectivement ct problematique..

Depuis j'ai trouvé un site genial; c neocamino.

Non seulement c'est fantastique à utiliser (on peut tester sur www.neocamino.com , les mises à jour sont faciles-immediates, on peut mettre des photos, videos, pages en plus, etc),

mais surtout ca inclut le boulot de referencement! et ca ca fait tte la difference..!

Niveau prix on s'y retrouve vu que c'est tout compris et on galere tellement pas!! Y'a aussi le blog qui est inclus, ca c top

Et puis ils sont tjs dispos pour l'aide et les questions, ce qui etait impossible avec jimdo, basé à l'etranger.

Enfin bref le resultat est super je le recommande a tout le monde sans hesiter

En esperant que ca pourra vous aider !

Par Sadness : le 31/05/12 à 07:34:46

Déconnecté
 Oula, ça sent la pub à plein nez cette réponse, t'as de la chance jetet, elle s'est inscrite exprès pour te répondre

Pour ce qui est de jimdo, puisqu'il est question de ça et non pas de neocamino (pour lequel cette personne fait aussi sa pub sur le post "créer site internet", ma fille a aussi fait un site sur jimdo. Pour le moment elle n'est pas en version payante mais elle en a fait un avec un camarade de collège pour retracer les actualité de la commune et là c'était une version payante.
Il me semble de mémoire que pour être référencé sur google, il faut juste attendre quelques jours, mais n'étant pas sûre, je me renseignerai si tu veux

Par Sadness : le 31/05/12 à 07:37:27

Déconnecté
 Tiens, je viens de te trouver ça :

"Pourquoi mon site Jimdo n'apparaît-il pas immédiatement sur Google?
La liste des sites référencés par Google (et autres moteurs de recherche) est en permanence élargie et actualisée par ce qu’on appelle les Webcrawler (ou Métamoteurs). Ce sont des "robots" qui visitent un site, répertorient les mots-clés donnés et l’adresse URL du site et visitent ensuite tous les autres sites où ce lien est présent.
Il est donc important qu’un maximum de liens vers votre site soient présents sur internet. Et c’est la raison pour laquelle votre site n’est pas automatiquement trouvé par les moteurs de recherche dès sa création.
Ceci prend du temps, avant que les robots "webcrawlers" ne trouvent votre site ! (durée pouvant aller de 2 à 3 semaines.)
Pour éventuellement accélerer le processus d'indexation, vous pouvez aller ajouter l'URL de votre site à Google"

Par waya : le 31/05/12 à 08:23:40

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 Oula, ça sent la pub à plein nez cette réponse, t'as de la chance jetet, elle s'est inscrite exprès pour te répondre

meuh non Sadness!!!

qu'est-ce que tu vas chercher là!!!

Par jetset51 : le 31/05/12 à 12:20:21

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 mon probleme a été résolu de toute façon

Par Sadness : le 31/05/12 à 12:44:52

Déconnecté
 Bon bah de rien, hein

Par Emeline51 : le 31/05/12 à 20:33:27

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Je suis sur jimdo (version payante), depuis plusieurs années, et j'adore!

Aucun souci, mon site apparait via les moteurs de recherche comme google.

Par Emeline51 : le 31/05/12 à 20:37:03

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
C'est clair Jetset51, Sadness te pond une super réponse suite à une recherche qu'elle a fait pour toi, et tu ne lui dis même pas un "merci" !

Quant à la réponse de Petit pierre, c'est clair, c'est de la pub flagrante!
(d'autant que même si les modos/créateurs sont à l'étrangers, ils sont parfaitement disponibles)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval