Eau calcaire et peau qui gratte
Sujet commencé par : doli - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar doli : le 05/02/12 à 11:38:14
Dire merci | voila , je vis dans le 77 et l'eau est calcaire, qd je prends mon bain , je mets de l'huile pour le bain mais rien n'y fait 1/2 heure apres ç me gratte , auriez vous un truc pour eviter ce phénoméne ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par riverjap : le 05/02/12 à 11:40:46
Dire merci | Faire installer un adoucisseur Spoiler
oui oui c'est bien les produits que je vendrais dans quelques mois
|
Par Assimilee : le 05/02/12 à 11:47:15
Dire merci | J'ai le même problème dans les 78, surtout l'hivers et la seule solution que j'ai trouvée c'est la crème hydratante |
Par Gishouw : le 05/02/12 à 11:50:02
Dire merci | Viens vivre en haute vienne l'eau n'est pas calcaire --> clap ! |
Par lapatateuh : le 05/02/12 à 11:52:43
Dire merci | hydratation du corps après! |
Par cicitt : le 05/02/12 à 12:02:06
Déconnecté | Plusieurs solutions, de la moins chère à la plus chère et toutes déjà données : - La crème (ma solution) - L'adoucisseur - Déménager (à Rennes par ex ou à la montagne) Après tu peux tenter de prendre des bains en faisant chauffer de l'eau de source en bouteille, mais ça risque de te revenir très cher et de te prendre trèèèèès longtemps |
Par Assimilee : le 05/02/12 à 12:07:27
Dire merci | Ha et il y a aussi l'option: tu ne prends plus de bain... |
Par Navis : le 05/02/12 à 12:07:32
Dire merci | C'est pareil chez moi, surtout l'hiver effectivement et c'est franchement une horreur. j'ai déjà la peau ultra fragile depuis que je suis bébé. du genre aller à la piscine comme une personne lambda est impossible, idem pr l'eau de la mer, le sable le soleil...bref et cette eau calcaire, c'est vrt immonde !! je me tartine de crème jusqu'à pouvoir tenir collée à un mur, mais sinon j'ai pas de remède miracle. et je ne connais pas du tout l'adoucisseur. |
Par lapatateuh : le 05/02/12 à 12:12:55
Dire merci | L'adoucisseur c'est vraiment bien. Mais je trouve que la peau reste toujours assez sèche... le mieux je trouve que ce sont les huiles sèches, au moins, on ne reste pas, pour reprendre l'expression de Navis, collée au mur. |
Par riverjap : le 05/02/12 à 12:27:23
Dire merci | Les adoucisseurs en gros c'est un système branché à l'arrivée d'eau qui filtre toute ton haut que ce soit évier, douche, machine à laver et du coup plus de calcaire |
Par doli : le 05/02/12 à 12:38:38
Dire merci | et faut compter combien pour un adoucisseur ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous