Coupe de cheveux
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par lineginger : le 05/02/12 à 15:46:39
Dire merci | je voudrais me couper mes cheveux long car il sont vmrt pas beau. il s'enméle de trop, sont a la fois rêche et gras, et sont super électrique... mais comment choisir la coupe ? comment savoir si la coupe nous ira, je ne suis plus aller chez le coiffeur depuis 9 ans et quand mon mari y va je le trouve jamais bien coiffer des idées? Message édité le 05/02/12 à 15:48 |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Capsou13 : le 05/02/12 à 15:44:16
Dire merci | Je m'attendais à des photos en-dessous Montre ta tête, qu'on sache un peu te conseiller |
Par lineginger : le 05/02/12 à 15:48:20
Par Capsou13 : le 05/02/12 à 15:49:22
Dire merci | Ils sont de nature lisse? Ou bouclée? Tu es du genre à passer 1/2h chaque matin pour te coiffer ou pas? |
Par lineginger : le 05/02/12 à 15:50:44
Dire merci | lisse, avent oui je passer du temps a me les brosser mais plus maintement. depuis qu'il sont devenu moche j'y touche quasi plus il sont tout le temps attacher |
Par Capsou13 : le 05/02/12 à 15:56:34
Dire merci | L'idéal c'est de te faire conseiller par un bon coiffeur selon la nature de ton cheveu. Je suis allée deux fois dans une grande chaine (Dach*in) et j'ai été deux fois agréablement surprise. Ils respectent la nature de ton cheveu et ce que tu en fais aussi (si tu es prête à passer 30min à te coiffer le matin ou pas). Bref, j'avais les cheveux très abimés, ils poussaient mais étaient exécrables, ils graissaient mais étaient totalement fourchus, et la solution a été de couper. Je suis passée d'une coupe qui ne ressemblait à rien, en-dessous des épaules : A un carré plongeant ultra agréable et rapide à refaire : |
Par lineginger : le 05/02/12 à 16:03:20
Dire merci | disons que les conseilles de coiffeur j'ai souvent suivie et j'ai toujours etait déçu, voir c’était tout simplement horrible la le coiffeur me propose un carré avec frange, sauf que j'ai tester sa me va pas du tout je voudrai une coupe en dessou des épaules. enfin au pire je me les coupes moi même sa ma toujours réusie |
Par Nel.geneve : le 05/02/12 à 16:30:09
Dire merci | J'allais suggerer ça. Le rafraichissage de coupe maison avant de voir plus loin. Tu te laves les cheveux, t'essores bien etsuite tu fais une queue de cheval bien haut ( genre palmier en fait) et tu coupes les pointes. Le résultat est un dégradé très naturel. C'est ce que je fais depuis 3 ans Ca te permettrait déja de voir si tes cheveux sont mieux une fois un peu rafraichis ou s'il te faut vraiment un " travail" plus conséquent. ( si tu veux je dois avoir des photos du résultat) |
Par lineginger : le 05/02/12 à 16:32:27
Dire merci | nel je fasi se souvent je me suis aussi fait moi même mes coupes au carré, au mi-long dégradée... la je les es couper 2 fois 5 cm sa a pas suffi |
Par Nel.geneve : le 05/02/12 à 20:15:43
Dire merci | ca m'est arrivé aussi....ca suffisait plus de couper un peu. Du coup j'ai été chez le coupe tif, j'ai voulu faire une frange avec du dégradé dans le reste...j'ai eu une frange playmobil et du dégradé dans les 5 dernier cm...olé! Je suis rentrée chez moi, j'ai arrangé la frange et coupé dans la masse moi-même, ben ça donnait pas si mal...en tout j'ai enlevé bien 20cm au minimum. |
Par ptitelouve : le 05/02/12 à 21:00:36
Déconnecté | Pour ma nouvelle coupe...j'ai demandé conseil à ma coiffeuse... Au début elle m'a dit de regarder dans les livres si un truc me plaisait... Une fois trouvée, je lui montre et elle me dit qu'elle me la ferait en plus courte avec une frange moins marquée... Le résultat me va, donc je pense que si tu ne sais pas trop, demande à ton/ta coiffeur/se |
Par lineginger : le 05/02/12 à 21:30:39
Dire merci | j'ai pas de coiffeur le seul chez qui j'ai demander sa ma pas convincut |
Par naala147 : le 06/02/12 à 14:11:09
Dire merci | j'aime bcp la coupe plus courte avec des petites meches effilees qui rebiquent pour un cote plus punchy! et surtt : pas de raie au milie |
Par Capsou13 : le 06/02/12 à 15:08:08
Dire merci | Linginger, fais plusieurs coiffeurs alors Un bon coiffeur doit pouvoir te conseiller en sortant un peu des carcans de la mode, en tenant compte de ton cheveu et de ce que tu en fais. Merci Fonkia Et merci Naala ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous