Je suis passée sur Virgin radio
Sujet commencé par : Anny - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par exorPar Anny : le 06/02/12 à 10:08:40
Dire merci | Ce matin peu après 8h, je suis passée en direct sur virgin radio ça a duré 20 secondes Mais j'ai eu mon moment de gloire face à mes amis Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par polache : le 06/02/12 à 10:15:54
Dire merci | Qu'est ce que tu as raconté?! Malheureusement je n'ai plus virgin..Snif |
Par Anny : le 06/02/12 à 10:20:08
Dire merci | 10 secondes de parole à l'antenne c'était à propos de la question du jour chez Hanouna le matin... "pourquoi il y a toujours un boulet à ta place dans le train?" J'avais répondu vendredi sur le mur de l'émission et la standardiste m'a recontactée pour savoir si ça me disait de passer à l'antenne Rien de bien glorieux mais c'est amusant d'être "dans les coulisses" par téléphone |
Par doli : le 06/02/12 à 10:30:13
Par mon ptit fidji : le 06/02/12 à 10:38:39
Par al : le 06/02/12 à 10:40:50
Dire merci | ah mince j'ai loupé ça ça me rappelle mon ptit moment de gloire quand j'étais en 3e, j'avais parié avec des potes que j'arriverais à appeler Laurent Baffie sur Europe2 dans "c'est quoi c'bordel", et à leur raconter une blague pourrie (la dinde au whisky). ben je suis passée, j'ai raconté ma blague, ils étaient morts de rire (quoiqu'à y réfléchir maitnenant jme dis que c'était moitié pour la blague, moitié parce qu'ils se foutaient de la gueule d'une gamine de 14 ans qui racontait une blague de poivrot ), et j'ai reçu une cassette vidéo de Jurrassic park |
Par Anny : le 06/02/12 à 10:43:35
Dire merci | pas mal du tout Al ! Moi j'ai rien gagné du tout ! Et c'était quoi cette blague pourrie ??? |
Par uranie2 : le 06/02/12 à 10:57:41
Dire merci | Et c'était quoi ta réponse alors Anny ?? |
Par Anny : le 06/02/12 à 11:07:12
Dire merci | J'ai dit que j'avais fait partie des boulets Qu'à l'époque où je prenais quotidiennement le TGV, les habitués avaient des voitures de prédilection car plus proches de la sortie à l'arrivée. Et donc pas besoin de perdre son temps à remonter tout le quai |
Par uranie2 : le 06/02/12 à 11:13:18
Dire merci | Ah bah oui Pareil quand je prenais le RER en région parisienne |
Par Anny : le 06/02/12 à 11:19:19
Dire merci | Efficacité -> rapidité |
Par cicitt : le 06/02/12 à 11:35:14
Déconnecté | Ahhh, Baffie je l'avais appelé, mais j'étais pas passée à l'antenne, le standardiste m'avait juste demandé, pour faire passer le temps je suppose, "Tu couches?" Je suis passée sur Le Mouv', y a qq années, dans les Filles du Mouv' |
Par vallon63 : le 06/02/12 à 11:36:46
Dire merci | Cicitt' : moi aussi !!!! C'était bien d'ailleurs cette émission ... Virgin, j'écoute plus ça me gave ! |
Par cicitt : le 06/02/12 à 11:44:02
Déconnecté | Oui, Virgin c'est tout pourri (désolée Anny, je préférais largement Europe2). |
Par Anny : le 06/02/12 à 11:44:59
Dire merci | Il y a pas de mal C'est pas mon émission |
Par Anny : le 06/02/12 à 11:49:17
Dire merci | Je connais pas du tout Europe 2. J'ai écouté le mouv' pour la musique "rock" mais c'est fini maintenant. Virgin j'écoutais aussi pour le son "pop-rock" mais c'est fini aussi maintenant. J'ai suivi plusieurs matinales, Manu sur nrj ou fun j'aime pas du tout. J'ai suivi bruno guillon sur virgin puis je ne sais plus sur quelle radio il est parti mais le son dance floor, je peux vraiment pas ... Je suis revenue sur Virgin. Hanouna est sympa, il vane mais je trouve que les moqueries sont gentilles |
Par cicitt : le 06/02/12 à 11:56:16
Déconnecté | Le matin, je suis passée sur Europe1 |
Par al : le 06/02/12 à 11:59:14
Dire merci | anny: enjoy Lien c'était une brillante idée d'un de mes oncles, la honte quand c'est raconté par une gamine de 14 ans mais j'étais vraiment naïve à l'époque |
Par Anny : le 06/02/12 à 12:50:19
Dire merci | wouhaaaa !!!!!!! Exceptionnel !!!!!!!!!!! Et elle est super super longue en plus ! Je dis BRAVO ! |
Par mihakeeper1 : le 06/02/12 à 12:59:35
Déconnecté | Ah, la dinde au whisky, excellent ! |
Par Desroses : le 08/02/12 à 09:55:55
Dire merci | Tous les matins quand je vais au TAF j'écoute virgin radio ! J'aime bien, puis j'adore quand ils chantent ! Et à l'époque j'ai été traumatisée par maurad sur NRJ qui vannait méchant, alors Hanouna je le trouve tout gentil |
Par Cha1 : le 08/02/12 à 10:19:05
Dire merci | Pour ceux qui sont dans le nord, il y moyen d'écouter des radios belges. Si vous aimez le rock, je vous conseille Purefm pour les trucs récents et classic 21 pour les ... classiques. |
Par exor : le 08/02/12 à 10:39:59
Dire merci | J'etais passé quand j etais ado sur fun radio, avec "max" le soir, une grosse honte lol en plus ca repassait tous les 6 ois dans les best of, |
Par maella : le 08/02/12 à 11:06:37
Dire merci | exor:bah qu'avais tu raconté pour repasser tous les -mois ?? |
Par lotte25 : le 08/02/12 à 11:14:57
Dire merci | anny : je t'ai entendu!! lol, en plus ils l'ont plusieurs fois!!! |
Par Anny : le 09/02/12 à 11:16:44
Dire merci | merci Cha, je vais essayer de trouver la fréquence des radios que tu cites. Je devrais capter sur Lille. Desroses : oui moi aussi je le trouve "gentil" Hanouna, il vanne mais c'est jamais trop méchant Exor : à ce point ????? dis-nous un peu ce que tu as dit ! lotte : Ah oui ? ! t'as entendue ma performance alors ?! |
Par carolinev : le 09/02/12 à 13:26:38
Dire merci | Salad&co demain 20h |
Par lotte25 : le 09/02/12 à 13:46:08
Dire merci | oui oui je t'ai entendue!!! lol et j'ai même ris!!! j'ai bien aimé la stratégie! |
Par poonsy_alice : le 09/02/12 à 13:46:55
Dire merci | Ahhh je t'ai loupé de peu Anny ! Alors ils te racontent quoi dans les coulisses? |
Par julyka : le 09/02/12 à 14:03:19
Dire merci | Lol! Moi aussi, j'étais passée il y a quelques années sur Europe 2 ( à l'époque!) pour gueuler contre les partiels qu'on nous mettait le samedi matin et qui m'empêchaient de rejoindre mon amoureux le jour de son anniversaire! Je dois avoir mon passage sur cassette! La standardiste m'avait trouvée sympa, du coup, ils m'avaient envoyé plein de jeux vidéos que j'ai revendu ensuite (ça m'a payé un billet pour aller voir l'amoureux abandonné le jour de son anniversaire!) Et en parlant de Baffie, lors d'un de ses spectacle, il a fait monter ma mère sur scène et je ne sais plus pourquoi, mais il a décidé d'appeler son fils (mon grand frère) qui a été mis en haut parleur devant toute la salle... Bon, comme il aime bien Baffie, il l'a reconnu très vite, mais c'était marrant paraît-il! |
Par exor : le 10/02/12 à 18:26:14
Dire merci | euh.. presque trop honteux pour raconter! J'avais genre 15 ans, et je m'embrouillais avec mon copain de l'époque, et au final il m avouait etre avec queluqu un d'autre ca me fait rire maintenant mais sur le coup c'etait rude |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous