Perdue en Aveyron
Sujet commencé par : gypsie62 - Il y a 120 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquita121 personne suit ce sujet
Par gypsie62 : le 06/02/12 à 16:31:37
Dire merci | Voilà ça fait 8 mois qu'avec z'homme nous avons emménagé en Aveyron, la région est magnifique, balade à cheval à perte de vue, environnement top seulement... impossible de faire des connaissances, de mon âge tout au moins Je me suis intégrée de suite dans l'assoc hippique du coin, dirigée sur l'endurance, seulement il n' y a personne de mon âge et à part l'endurance annuelle du mois d'août il n'y a rien d'autre comme manif j'ai voulu m'inscrire dans le club canin le plus près (45km) sur rodez ... impossible avant septembre c'est complet Dans ma pension, je suis la seule proprio à venir travailler mes chevaux, les autres étant soit ceux de l'élevage, soit en retraite. A part z'homme et un couple d'amis que je vois 1 fois/mois car pas le même style de vie il n'y a que mes chevaux, mes chiennes et mon travail qui occupent mes journées. Monsieur a su s'intégrer facilement vis à vis de son travail qui l'oblige à rencontrer énormément de monde mais aussi avec sa passion automobile qui le rapproche d'autres personnes. En été pas mal d'amis et de famille sont venus nous voir seulement là l'hiver ce n'est pas le même tableau et j'accuse mal le coup ... limite à avoir de plus en plus de sauts d'humeur, à tourner en rond et devenir désagréable avec Monsieur Envie juste de se libérer un peu |
Par paquita12 : le 05/03/12 à 00:01:23
Dire merci | Je faisais venir Jean-Baptiste Boissonnade comme maréchal. Il était bien mais pour l'instant, on est sans fer. Vétérinaire: Dr Espinasse à Rodez, il est bien aussi, il explique beaucoup et est pragmatique dans son approche, il ne pousse pas à la consommation de médicaments pour rien. |
Par sarah12 : le 05/03/12 à 13:34:33
Dire merci | Paquita tu es sur rodez il me semble non ? |
Par paquita12 : le 05/03/12 à 13:41:35
Dire merci | oui juste à côté , pourquoi? |
Par sarah12 : le 05/03/12 à 20:13:18
Dire merci | comme ca c'est tout |
Par gypsie62 : le 07/03/12 à 16:47:47
Dire merci | eyh les douzistes qqun connaitrait il un bon ostéo ?? mais pour humais car suis toute cassée |
Par ChrisToto : le 12/03/12 à 09:22:49
Déconnecté Dire merci | Hey moi aussi aveyronnaise. Je me suis inscrite ici parce que je suis tombée par hasard sur ce post ! Alors petite présentation, Christine 24 ans, avec Tonnerre 5 ans. Je suis née en Aveyron, mais les études, la vie ont fais que je n'ai quasiment plus de contact. Mes parents habitent à côté de Montrozier et moi a Bozouls. Cela fais deux ans que j'ai mon dadou d'amour, on fais un peu de tout mais à tout petit niveau. Si quelqu'un est pas trop loin de chez moi, quand vous voulez pour une ballade, parce que faire toujours les même chemain et partir toujours toutes seule c'est pas très fun. |
Par ChrisToto : le 12/03/12 à 09:33:12
Déconnecté Dire merci | Ah est véto et dentiste de Tonnerre Dr Paba à Rodez, clinique des moutiers, ls chevaux c'est sa spécialité, il fait la dentisterie : testé sur Toto. Maréchal: jean baptiste boissonnade, il est super. Et ostéo : j'en cherche toujours, le bouche a oreille c'est important. Message édité le 12/03/12 à 09:35 Message édité le 12/03/12 à 09:35 |
Par Harod : le 12/03/12 à 21:33:42
Dire merci | ma mere habite vers rieupeyroux, et j'ai été 4 ans avec Elsa dans le même lycée au pays des lacaune ('fin, pas dans la même classe, mais en même temps) C'est une chouette région Mais c'est... pas comme partout, lol M'enfin, c'est quand même chouette, même s'il est vrais qu'il n'y a pas grand chose niveau équestre |
Par paquita12 : le 13/03/12 à 01:09:09
Dire merci | ouai c'est paumé, tu peux le dire mais personnellement, ça me va bien. Avant j'étais en Picardie, niveau chevaux, tu as tout mais bon... y a pas photo pour moi. Après, je comprends qu'on n'ait pas les mêmes goûts que moi. Je galère peut-être pour trouver un osteo mais j'ai de la place pour mes chevaux, des balades vraiment sympa ( quoi que les forêts étaient sympa mais bon, c'est plus monotone) et j'arrive à trouver ce que je veux quand même. |
Par gypsie62 : le 27/04/12 à 13:08:36
Dire merci | un petit up au post pour pas qu'il tombe dans les oubliettes ... hey au fait les douzistes (et les accollés douzistes ... on peut pas être parfait ) qqun participe à la semaine de rando dans le Lévezou ? j'avais mis un post sur le fofo rando pour ceux que ça intéresse Idem pour le week end à gramat Bon et sinon comment ça va chez vous, pas encore sorti les barques ? non parceque là 3 semaines de pluie et de temps crado en plein avril ça commence à me faire déprimer |
Par paquita12 : le 27/04/12 à 16:42:55
Dire merci | Au moins on aura du foin!!! Ça commençait à être très inquiétant. Mais c'est vrai que c'est lourd cette pluie. Je devais partir en rando dans le lot la semaine prochaine et c'est très compromis... Enfin je ne serai pas à cette rando, parce que de nouveau en rando dans les volcans d'Auvergne. |
Par ami des chevaux : le 27/04/12 à 16:50:06
Dire merci | Idem pour le week end à gramat J'espère bien y étre par contre le levezou c'est compromis. |
Par Nenya : le 27/04/12 à 18:42:20
Dire merci | Le Tarn c'est de toute façon bien mieux que l'Aveyron r r : |
Par Nenya : le 27/04/12 à 18:42:28
Par ami des chevaux : le 27/04/12 à 19:04:56
Dire merci | Nenya: certes mais moins bien que le Cantal |
Par Nenya : le 27/04/12 à 19:25:02
Dire merci | Euh non mon chou!! |
Par diabinha : le 27/04/12 à 19:28:16
Déconnecté Dire merci | gipsy pour l osteo humain je te recommande tout particulierement le kiné de baraqueville ( il a un cabient aussi a bourran a rodez) il a carrément fait des miracles sur mes cervicales c est l ancien kiné de l equipe de foot championne du monde en 98 boyer il s appelle moi je suis une ancienne aveyronnaise partie vivre à 8000 km |
Par gypsie62 : le 27/04/12 à 19:39:31
Dire merci | ami des chevaux, baroudeur présent sur tous les post |
Par paquita12 : le 28/04/12 à 02:08:38
Dire merci | C quoi ces squatteurs là! Bande de doryphores!! Ah au fait j'ai récupéré la carte d'une ostéo (chevaux) au salon d'Albi. Faudra que je remette la main dessus mais elle est vers le Lot je crois. |
Par ami des chevaux : le 28/04/12 à 07:45:39
Dire merci | ami des chevaux, baroudeur présent sur tous les post 2013 sera une année sans |
Par gypsie62 : le 28/04/12 à 10:40:43
Dire merci | c'est pour ça que tu commences à te mettre "pas en jambe" dès la mi-2012 |
Par ami des chevaux : le 28/04/12 à 10:53:32
Dire merci | Mais je persiste et signe! je compte bien me faire Gramat en juillet Tu es ou en Aveyron? |
Par gypsie62 : le 28/04/12 à 15:45:43
Dire merci | pas très loin de Séverac le chateau |
Par ami des chevaux : le 28/04/12 à 16:46:18
Dire merci | pas très loin de Séverac le chateau Une quasi-méridionale en fait tu envisage de "faire" Gramat? pas très loin non plus pour toi par: rodez/decazeville/figeac |
Par gypsie62 : le 28/04/12 à 20:45:47
Dire merci | oui j'aimerais beaucoup mais 2 choses me rebutent: -faire la route seule avec le van aux fesses sachant que je l'ai tracté que peu de fois -venir seule sans connaitre personne ... disons que c'est plus sympa quand on connait une ou 2 personnes sans amis ? oui je sais |
Par ami des chevaux : le 28/04/12 à 23:13:53
Dire merci | Dans le cas ou personne de "chez moi" ne viendrait, j'aurai une place de libre dans le van, il y a peut-être moyen de se caler pour la route. |
Par gypsie62 : le 29/04/12 à 13:42:06
Dire merci | oui pourquoi pas ça pourrait être super sympa ! Tu es de où déjà ami des chevaux ? |
Par ami des chevaux : le 29/04/12 à 21:18:02
Dire merci | Je suis entre Toulouse et Albi, un pied dans le 81, un autre dans le 31. Il m'est très facile pour rejoindre Gramat de monter par Rodez, s'il le faut faire une boucle par Severac, retour sur Rodez, et comme cité + haut: Decazeville/ figeac/Gramat |
Par ami des chevaux : le 29/04/12 à 22:15:45
Dire merci | Message édité le 29/04/12 à 22:18 |
Par gypsie62 : le 29/04/12 à 22:36:10
Dire merci | ah ba c'est pas du tout ta route alors bon je vais essayer de m'auto motiver pour tracter car ça m'embête de te faire faire un détour m'enfin on va d'abord attendre que le temps s'améliore pour sortir l'engin et s'entrainer |
Par ami des chevaux : le 29/04/12 à 22:38:39
Dire merci | ah ba c'est pas du tout ta route alors Bahhhhhhhhh j'ai fait bien pire lol |
Par gypsie62 : le 30/04/12 à 00:33:11
Dire merci | on est baroudeur ou on ne l'est pas |
Par paquita12 : le 06/05/12 à 12:33:07
Dire merci | Je serai peut-être libre pour la rando dans le Lévézou, mais y a aussi un rassemblement à Gramat au même moment je crois. sinon pour les osteo équin, j'ai trouvé: morgane mazuc Lien et Rachel Filliet Lien Je vais leur demander leurs tarifs déjà mais quelqu'un les connait et a un avis dessus? |
Par Sahel46 : le 06/05/12 à 14:46:44
Dire merci | Moi je pense être là avec une copine pour Gramat Gypsie Et je compte bien que tu viennes aussi pour qu'on se rencontre! Si tu as besoin, cette amie vit à 15mns et pourra certainement héberger un cheval si nécessaire. |
Par sarah12 : le 24/05/12 à 15:55:45
Dire merci | Je up le post !! J'ai enfin trouver un maréchal qui se déplace jusqu'a chez moi, c'est Mme Forestier trés bien j'ai rien a redire. Parcontre je recherche un ostéo, on ma parler d'une dame sur millau par contre j'aimerai bien des avis si vous connaissez. C'est une premiere pour moi j'ai jamais fait appel a un ostéo. |
Par paquita12 : le 24/05/12 à 16:10:44
Dire merci | J'ai mis son site au dessus, c'est Rachel filliet. Elle m'a donné ses tarifs mais je n'ai pas encore testé. je vais d'abord faire venir une veto medecine chinoise/ acupuncture de Figeac. |
Par gypsie62 : le 24/05/12 à 21:35:33
Dire merci | oups je n'avais pas vu que le post était remonté paquita12 le rassemblement à Gramat et celui ne se font pas en même temps donc pas d'excuse pour zapper le Lévézou Sahel pourquoi pas mais le fait de dormir à l'extérieur n'enlève pas le charme du week end ? Dans tous les cas je serai ravie de faire ta connaissance |
Par gypsie62 : le 19/06/12 à 19:39:25
Dire merci | Bon je re re re monte le post Juste pour info normalement je suis partante pour l'aveyron destination nature le dernier jour soit le 7 juillet Si d'autres partants il y a, je suis toute ouïe |
Par Sunset : le 23/07/13 à 15:49:56
Dire merci | Bonjour à tous, Le post date un peu dejà mais j'ai crée un forum dédié au cavaliers de l'aveyron afin de "recensé" tous le monde et les services... Lien A partager sans modérations, il va falloir un peu de temps pour que le groupe se crée mais j'y crois, ca marchait bien la ou j'étais avant dans l'isère ou quelqu'un avait ca aussi |
Par paquita12 : le 27/07/13 à 08:40:16
Dire merci | Il y a déjà un forum pour les cavaliers occitans qui vivotent. Pas simple d'être assez nombreux. L'idée est bonne et j'y avais deja pensé mais on a deja du mal à faire vivre un topic sur 1cheval alors j'avais laissé tomber. Mais je me suis inscrite, on verra bien |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous