Chienne battue pour avoir...
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar siriusnat : le 06/02/12 à 20:25:29
Dire merci | Voulu protéger sa maison ! Je vous fait un copié collé d'un mail que m'a envoyé une amie : elle m'a demandé de le mettre sur 1cheval ! ( ne pas faire attention aux fautes d'orthographe ! "Coucou sa va?? Moi boff car ce week end il est arriver un truc affreux la ferme d'alex : s'est fait canbriolé et deux de ces chiens se sont fait battre presque a mort!! alors je voulais savoir si tu voulais publié sa sur 1 cheval ou autre...pour faire connaitre cette tragique histoire..... alors si tu veux bien faire sa je te raconte l'histoire..... C'est l'histoire d'une chienne Border colie, nommé Volga d'environ 6 ans, plein de pep's, qui n'a peur de rien, et qui fait trés bien son métier de gardienne de mouton. Un jour de grand froid, c'est a dire hier, dimanche 5 février,un jour soit disant comme les autres, une tragique histoire est arrivé....L'histoire d'une chienne battu presque a mort pour avoir protéger son lieux de vie... Un canbriolage a eus lieux dans la nuit de samedi a dimanche, dans une ferme dans le gard. Personne ne sera ce qu'il s'est passé réellement durant cette nuit sauf cette chienne, qui est entre la vie et la mort depuis...Une chienne trés courageuse, et qui a la volontée de survivre malgrés les multiples coups reçu. D'aprés les quelques indices laissaient sur place, le canbriolage s'est fait a plusieurs. Mais pour l'instant le résultat de l'enquête ne donne rien...Ils ont volé 8 bottes de luzernes, 4 sacs de blé, et 4 sacs d'avoine....ce n'est rien par rapport a tout ce qui se trouve dans cette ferme!! Cette chiennes s'est fait battre par plusieurs personne à la fois munis de grosse barre en fer, malgrés qu'elle soit attaché la nuit dans un coin... dès que je les vu dans cette états, j'ai cru que j'étais dans un film d'horreur!! ils lui ont porter des coup surtout a la tete...donc direction le premier véto de garde...pour éssayer de soulager sa douleur!! Aprés une attente interminable, le verdict tombe...la chienne a des espoir de survivre!! aucune pattes de casser, pas de probleme moteur (pour l'instant), mais une fracture des sinus entre les deux yeux, avec la perte de son oeil gauche, qui faudra enlever des qu'elle aura repris du poil de la bete!! Malgrés tout, cette petite chienne se bat pour rester en vie, pour rester auprés de nous!! Elle essaye de marcher, et remue la queue des qu'on lui parle...mais sa survie ne tient que a un fil...!!! Quand est-ce que les hommes arreteront d'être con!?!? De battre des animaux a mort pour volé que quelques sacs de grains et des bottes de luzerne... Ils arreterons d'être mechant avec les animaux, le jour ou ils arreteront d'etre mechant entre eux!! Faite tournez cette histoire pour dénoncer la betises humaines!! On pense que sa n'arrive qu'aux autres, mais le jour ou sa nous arrive on s'en remet pas, on reste toujours dans l'appréhension qu'ils vont revenir et peut etre faire pire aux autres animaux qui se trouvent dans cette ferme!! " La connerie humaine ne changera donc pas ! |
Par siriusnat : le 09/02/12 à 21:17:05
Dire merci | Nouvelles pour la chienne : elle se fait opérer lundi ! |
Par riverjap : le 09/02/12 à 21:17:43
Dire merci | C'est déjà ça c'est un gros élevage de chèvre qu'ils ont ? |
Par siriusnat : le 09/02/12 à 23:01:30
Dire merci | Je n'ai pas encore vu l’élevage donc je ne pourrai pas te dire ; mais c'est un élevage familiale . |
Par laska : le 10/02/12 à 01:13:28
Par siriusnat : le 12/02/12 à 21:00:24
Dire merci | Besoin de vos ondes ,demain le véto enlève l'oeil ! |
Par riverjap : le 12/02/12 à 21:01:26
Dire merci | C'est impressionant mais je l'ai vécut sur mon ancien chien à plus de 10 ans ils s'en remettent très bien |
Par catimini59 : le 12/02/12 à 21:04:59
Dire merci | Pour que l'opération se passe bien! |
Par punkiee : le 12/02/12 à 21:05:06
Par soquette123 : le 12/02/12 à 21:16:39
Par Jasmine : le 12/02/12 à 21:17:35
Déconnecté Dire merci |
Par Lexsiyah : le 13/02/12 à 11:56:04
Dire merci | - On se demande bien défois s'ils ont un cœur. Pitoyable. |
Par Pam : le 13/02/12 à 14:43:52
Dire merci | C'est vraiment triste et effrayant de lire des choses pareilles. Le pauvres, ils doivent tous être complétement choqués... C'est juste incroyable d'en arrievr à des choses pareilles |
Par Zouille : le 13/02/12 à 17:26:34
Dire merci | pleins de zondes pour elle... Rien que de lire ce post, ça me met les nerfs à bloc, alors s'il s'agissait de mon chien, punaise.... je préfère me taire. |
Par riverjap : le 13/02/12 à 17:27:04
Dire merci | des nouvelles de l'opération de la miss ? |
Par titane : le 13/02/12 à 17:27:45
Par makiro : le 13/02/12 à 19:22:28
Dire merci | est ce que je peux copier /coller l'histoire et mettre sur facebook ? une honte , j'espère qu'elle va s'en sortir ... |
Par siriusnat : le 14/02/12 à 00:03:49
Dire merci | Makiro : oui tu peux .On fait en sorte que cela soit le plus diffusé ! ( merci d'ailleurs ) Pour le moment , j'ai eu qu'un texto disant que la chienne va bien et ils la récupèrent demain . |
Par zettt : le 14/02/12 à 01:26:34
Dire merci | encore !!! |
Par riri123 : le 14/02/12 à 07:27:39
Dire merci | pffff les boules non mais sont trops c*** et mechant les gens il a rien fait et voila je souhaite plein plein de courage a tes amis pour cette terrible epreuve |
Par siriusnat : le 14/02/12 à 21:54:16
Dire merci | Je vous remercie tout le monde ! La pepette a eu son intervention ; ça s'est bien passé et apparemment elle n'aura pas de séquelles... L'oeil a bien été enlevé sans probs : c'est cousu + a une collerette ! Par contre ils ont du la récupérer un peu plus tard par rapport à l’anesthésie + le fait qu'elle ne voulait pas manger :elle mange qu'avec le père du proprio et ça n'a pas été évident de leur faire croire chez le véto . Faut espérer maintenant que ce soit qu'un vieux cauchemar et que les choses aillent mieux ! |
Par riverjap : le 14/02/12 à 21:55:29
Dire merci | Cool tout ça des zondes pour le rétablissement |
Par laska : le 15/02/12 à 03:45:07
Dire merci | pour son rétablissement! |
Par siriusnat : le 22/05/12 à 11:50:38
Dire merci | La pepette va bien et reste à la maison avec ses maitres... Par contre , le sort s'acharne sur eux car c'est( l'autre chienne de troupeau qui a subit la connerie de l'humain la semaine dernière . Un jeune connard a trouvé " marrant "( cf les dires de ce gars ) de foncer - avec sa bécane- sur le troupeau : la bestiole a fait son job en voulant le protéger , elle a été tuée ! |
Par feelingood : le 22/05/12 à 13:44:22
Déconnecté | Punaise mais c'est pas possible des gens pareil! J'imagine pas l'état des proprios |
Par zettt : le 22/05/12 à 21:19:28
Dire merci | pfffff put**n mais sans déc' , ils ont quoi dans la tronche |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 21:21:37
Dire merci | ho punaise ! grrrrrrr j'en reviens pas.......... comment ça me met les nerfs là....... Y a plus que des histoires come ça de nos jours ou quoi... Y a des pistes ou rien dutout ? |
Par siriusnat : le 22/05/12 à 22:19:37
Dire merci | Le proprio ( le papa , 86 ans ) pleure sa chienne tous les jours... Lorsque les flics ont chopé le gamin ,ils lui ont demandé pourquoi il avait fait ça : la réponse était qu'il trouvait ça amusant .Mon amie lui a répondu " Et ça t'amuserait que je t’éclate ta tronche ? " Ça ne pansera pas la douleur , mais mon amie lui trouvé deux chiots pour combler ce vide et avoir une relève pour surveiller les chèvres : un patou et un australien ! Sauf s'ils se font tuer eux aussi ... J'ai la haine ! Samedi , je vais aller leur filer un coup de main à la ferme... |
Par siriusnat : le 22/05/12 à 22:21:11
Dire merci | Bref , à l'heure actuelle ils commencent à croire que quelqu'un leur en veut ou qu'on leur fait du vaudou à force de collectionner ce genre de soucis ! |
Par siriusnat : le 22/05/12 à 22:27:43
Dire merci | Et pour le cambriolage du début ( avec la chienne qui avait été mise dans un sale état! ) : ils ont retrouvé les gars...Mais c'est un peu une histoire de dingue compliquée à raconter via le net ! |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 22:31:43
Dire merci | Punaise ce gosse il a quel âge là... il va passer en justice devant un juge pour mineurs ou pas... J'ai de la peine pour le "papy"... encore un coup comme ça ... Je crois que j'aurais pas pu éviter de le massacrer le gosse... les 2 chiots ça aidera au moins à avancer parce que malgré tout ils vont apporter énormément de joie de vivre... |
Par siriusnat : le 22/05/12 à 22:39:13
Dire merci | Le gosse doit avoir dans les 17 ans... J’espère qu'avec les deux chiens ça comblera .Puis cette fois-ci il y aura un patou...Et encore , je ne suis pas sur que ça arrête la connerie humaine ! |
Par laska : le 22/05/12 à 23:07:56
Dire merci | Pauvre chien et pauvre papi... |
Par clever2 : le 22/05/12 à 23:15:43
Par kenzo62200 : le 22/05/12 à 23:18:25
Par kazoar : le 23/05/12 à 00:23:44
Dire merci | pfff..... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous