Nordistes, parisiens: besoin de vous
Sujet commencé par : punkiee - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par punkieePar punkiee : le 06/02/12 à 21:22:41
Dire merci | Amis du soir bonsoir, J'aurais besoin de 2 services. mission une: récupérer un chat demain chez le véto à Carvin et le garder jusque mercredi dans un endroit chaud et isolé des autres chats.(coryza sous traitement, va bcp mieux) est chez le véto car personne pour l’héberger. Vaccins pour les autres chats recommandé++ La personne passera chercher le chat mercredi après midi. Mission 2: j'ai 2 chats qui arrivent gare du Nord mercredi 18h14. une personne doit les récupérer, mas je sens qu'elle va me lâcher. Ces chats seront euthanasiés mercredi soir si ils ne sont pas sortis à 16h. Ce sont deux matous craintifs, voir sauvage, qu'il faudra garder en espace réduit. Ils sont en attente de covoiturage vers Bordeaux. Il faudrait donc les récupérer Gare du Nord mercredi, les garder en isolement, avec les chats de la famille vaccinés. A votre bon coeur... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par riri123 : le 06/02/12 à 23:25:37
Dire merci | j ai 3 chiens a la maison dont 1 qui va pas du tout avec autre forme animale up pour ces matous, aux celibataires ou aux couples conciliants |
Par Maevan : le 07/02/12 à 08:49:21
Dire merci | A la rigueur je peux récupérer les chats gare du Nord et les mener à une autre gare de région parisienne si besoin, mais je ne peux pas les garder chez moi : pas d'espace réduit, des chiens chasseurs, et un vieux chat cardiaque qui a déjà fort à faire avec les chiens... |
Par Marjo62 : le 07/02/12 à 14:37:08
Dire merci | Je t'aurai bien aidé por celui de Carvin mais j'ai les 3 chats à la maison cette semaine et c'est impossible pour moi de les séparer chez moi d'un chat malade. J'espère que tu as trouvé une solution |
Par punkiee : le 07/02/12 à 16:25:57
Dire merci | Non pas de soluces Marjo Le loulou restera chez le véto jusque demain Pour les chats qui arrivent à Paris, pareil, toujours pas de nouvelles de la personne qui devait les récupérer... Flou total donc |
Par punkiee : le 07/02/12 à 18:44:50
Dire merci | Bon, tout est ok pour les loulous ils seront réceptionnes comme prévus gare du nord et le loulou du véto s'en va demain On cherche une gentille famille pour celui là |
Par punkiee : le 08/02/12 à 14:06:15
Dire merci | besoin de quelqu'un pour aller chercher les chats paris 12e demain pour 7 h et les amener gare Montparnasse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous