Tarif baby sitting
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar lapatateuh : le 07/02/12 à 10:45:44
Dire merci | bonjour les forumeurs j aurai besoin de vous. On me propose de.garder deux.enfants de 10 et 3 ans de 20 h à 2h ce samedi. je n ai aucune idée du tarif à demander. Je pense qu' elles auront mangé. Pour les mêmes personnes sur une nuit.entière jusqu'à h9h h[ vous demanderez combien?? Je suis une débutante.du métier... J allais demander 50e jusqu'à h2h et 70e jusqu'au lendemain matin.. Vous.en pensez quoi??/bleu] |
Par pascale : le 08/02/12 à 15:17:39
Dire merci | ma baby sitter est une perle, elle ne demande que 4€ de l'heure... aria bon, elle habite en face de chez moi, c'est pour 1H30 en général, et je lui rends service aussi en l'emmenant au sport avec moi (5 km AR et elle ne conduit pas). |
Par lapatateuh : le 08/02/12 à 15:31:44
Dire merci | bon et bien c est valide... à moi ma soirée avec les mioches ! |
Par lapatateuh : le 26/02/12 à 22:55:28
Dire merci | Bon, je reviens vers vous. On me propose de faire un mariage avec jusqu'à 10gamins, de 6mois à 4ans, de 17H jusqu'à ... (la fin du mariage). Je ne sais pas combien demander. Je me disais 150€ (il y en aura 10 quand même...) ! Et quoi faire à part du coloriage / télé à cet age là? |
Par Caracol : le 26/02/12 à 23:03:44
Déconnecté | bah écoute moi on m'avait demandé aussi pour un mariage de 15h à .... (très tard la nuit) pour 22 gamins de 3ans à 12ans... à 80km de chez moi (donc 160 a/r), j'avais proposé 250euros et on m'a envoyé chié mais bon... je prenais en compte les km, le nombre d'enfant et le fait qu'on serait (car 22 gamins qd même) on aurait partagé la somme en 2. Les gens ont trouvé ça trop cher. |
Par Caracol : le 26/02/12 à 23:04:49
Déconnecté | bah tu peux proposer des jeux collectifs, coloriages, etc pas sur que tu es une télé de dispo suivant le lieu de la fête |
Par pitichat83 : le 26/02/12 à 23:05:55
Dire merci | Pour le tarif aucune idée. Pour les jeux je suppose qu'ils seront comptant de jouer entre eux alors pourquoi pas des jeux de société |
Par ilou : le 26/02/12 à 23:06:04
Dire merci | lapatateuh, jdirai que chaque parent pourrait lacher 30e pour passer le mariage tranquille |
Par pitichat83 : le 26/02/12 à 23:07:17
Dire merci | Purée 22 gamins à 160 euros ils trouvaient ça cher ? Sachant que si y'a 22 gamins y'a plusieurs parents donc ça faisait pas une grosse somme chacun au final, à moins que ça soit les mariés qui payaient et encore si chacun avait pris une baby sitter chez soit ça serait revenu à bien plus je pense |
Par lapatateuh : le 26/02/12 à 23:16:14
Dire merci | oui 30€/gamin ca pourrait être pas mal (300€ je prends hein )! Après ca se passe dans une énorme batisse, dont une aile est la maison des futurs mariés. Donc, oui j'aurai la télé/chambres pour les coucher... ... .. (et faire à manger aussi)! Euh des jeux de sociétés? Le plus grand à 4ans... |
Par Erzebeth : le 26/02/12 à 23:45:40
Dire merci | Moi y'a un truc que je faisais avec les gamins et qui fonctionnait à tous les coups, c'était de fabriquer des maisons en papier à découper, et des personnages que je dessinais et pour lesquels on fabriquait des vêtements en papier aussi, qu'on mettait aux personnages avec un système de rabats. Je faisais ça quand j'étais gamine en fait, j'avais fabriqué des dizaine et des dizaines d'écuries avec plein de chevaux, plein de personnages et plein d'histoires. Ca m'a occupée pendant des heures et des heures. Et donc en gardant des gamins, j'ai refait le truc. Moi je dessinais, et les gamins coloriaient et découpaient. Le temps de faire la maison, les bonhommes, les accessoires... ben ça prenait plusieurs heures en fait! On inventait l'histoire en même temps, c'était créatif comme activité. |
Par pitichat83 : le 27/02/12 à 09:38:07
Dire merci | J'avais pas vu que le plus grand n'avait que 4 ans lol, c'est ça de lire vite fait, mais il y a des jeux pour les petits aussi lol, sinon à cet age là c'est dinette jeux de construction, pate à modeler, peinture ... (ma fille à 4 ans lol) |
Par Jasmine : le 27/02/12 à 10:19:15
Déconnecté Dire merci | Des petites activités manuelles, où ils fabriquent un truc qu'ils peuvent emporter, tu devrais pouvoir trouver des idées sur le net ! En comptant qu'il faudra leur macher le boulot vu qu'ils sont tous petits, mais par exemple tu fais d'avance tout ce qui est découpages, et avec eux le côté peinture ! Sinon faudrait aussi des trucs un peu plus "actifs" (parce qu'à cet âge là je doute qu'ils reste toute une soirée concentrés sur du coloriage |
Par lapatateuh : le 27/02/12 à 10:38:06
Dire merci | O Erzebeth, dessiner.. Comment dire, imprimer sur le net et recopier je devrai y arriver mais absolument pas plus lol! Bon merci pour vous idées! |
Par Mystic2 : le 27/02/12 à 10:39:48
Dire merci | 10 gosses de 6 mois a 4 ans?! Moi je prendrais mes jambes a mon cou |
Par lapatateuh : le 27/02/12 à 10:50:16
Dire merci | Mystic sérieux j'hésite à faire la même chose.. Surtout que le lendemain je suis en concours (ok en après midi) mais bon ... |
Par pascale : le 27/02/12 à 11:21:57
Dire merci | les travaux manuels avec autant d'enfants , d'autant d'âges différents, ds un truc aussi excitant qu'un mariage.. OUBLIE!!!! |
Par pitichat83 : le 27/02/12 à 11:25:27
Dire merci | Ben aprés tout dépend l'age en général car de 6 mois à 4 ans ok mais si y'a beaucoup de bb ça risque d'etre hard. D'ailleurs je sais pas comment font les parents pour laisser leur bb de 6 mois à une baby sitter qui aura pleins d'autres à gérer, moi j'arriverais pas, pas que j'aurais pas confiance mais je sais pas j'y arriverais pas |
Par lapatateuh : le 27/02/12 à 11:28:07
Dire merci | Le mariage serait dans une autre partie de la bâtisse. Je t'avoue que j'ai trouvé ça vraiment "spécial" de laisser un enfant de 6mois à une inconnue.. Enfn bon. |
Par pitichat83 : le 27/02/12 à 11:31:26
Dire merci | Ben moi meme si c'est à coter je peux pas, ou alors je serais là toutes les 10 mn mdrr, enfin aprés moi j'ai déjà du mal à laisser mon bb un peu loin de moi meme au resto, l'autre soir mon homme voulait le mettre en bout de table et le laisser alors qu'on était en plein milieu de la table ben non moi je l'ai pris et je l'ai mis derrière moi |
Par Mystic2 : le 27/02/12 à 11:31:45
Dire merci | Ouai moi clairement même 1 bébé et 9 de 2/4 ans je ne pourrais pas.. surtout si je ne connais pas les parents... imagine qu'il y arrive un truc... Bien trop de responsabilité, en plus tu es seule quoi... |
Par karine : le 27/02/12 à 15:56:35
Dire merci | Comme d'autres... j'avoue que je ferais pas... c'est trop de responsabilités et ça me semble en plus quasiment ingérable seule. |
Par ashtraygirl : le 27/02/12 à 17:07:05
Déconnecté | garder 10 gamins de 6mois à 10ans pour un mariage, j'ai fait. biiiiin, pas de tout repos. très difficile de gérer les gamins qui jouaient, faisaient du bruit pendant que les bébés dormaient. je recommencerait pas. avec une quinzaine de 5/10ans c'était ateliers coloriages, jeux en extérieur... et niveau tarif, pour la 1ère fois je m'étais bien fait avoir, avec TOUS les parents qui s'étaient cotisés et qui m'avaient gratifiée de... 90€ (une soirée + nuit avec 10 enfants, et ils avaient oublié de me nourrir...) et la seconde fois, 180€ la soirée, à un mariage, toujours. |
Par Wickedgame : le 27/02/12 à 17:47:58
Déconnecté | Mon babysitter me demande 7€/heure (de nuit), c'est le tarif de base dans le coin à Lille. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous