Tarif baby sitting
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar lapatateuh : le 07/02/12 à 10:45:44
Dire merci | bonjour les forumeurs j aurai besoin de vous. On me propose de.garder deux.enfants de 10 et 3 ans de 20 h à 2h ce samedi. je n ai aucune idée du tarif à demander. Je pense qu' elles auront mangé. Pour les mêmes personnes sur une nuit.entière jusqu'à h9h h[ vous demanderez combien?? Je suis une débutante.du métier... J allais demander 50e jusqu'à h2h et 70e jusqu'au lendemain matin.. Vous.en pensez quoi??/bleu] |
Par pascale : le 08/02/12 à 15:17:39
Dire merci | ma baby sitter est une perle, elle ne demande que 4€ de l'heure... aria bon, elle habite en face de chez moi, c'est pour 1H30 en général, et je lui rends service aussi en l'emmenant au sport avec moi (5 km AR et elle ne conduit pas). |
Par lapatateuh : le 08/02/12 à 15:31:44
Dire merci | bon et bien c est valide... à moi ma soirée avec les mioches ! |
Par lapatateuh : le 26/02/12 à 22:55:28
Dire merci | Bon, je reviens vers vous. On me propose de faire un mariage avec jusqu'à 10gamins, de 6mois à 4ans, de 17H jusqu'à ... (la fin du mariage). Je ne sais pas combien demander. Je me disais 150€ (il y en aura 10 quand même...) ! Et quoi faire à part du coloriage / télé à cet age là? |
Par Caracol : le 26/02/12 à 23:03:44
Déconnecté | bah écoute moi on m'avait demandé aussi pour un mariage de 15h à .... (très tard la nuit) pour 22 gamins de 3ans à 12ans... à 80km de chez moi (donc 160 a/r), j'avais proposé 250euros et on m'a envoyé chié mais bon... je prenais en compte les km, le nombre d'enfant et le fait qu'on serait (car 22 gamins qd même) on aurait partagé la somme en 2. Les gens ont trouvé ça trop cher. |
Par Caracol : le 26/02/12 à 23:04:49
Déconnecté | bah tu peux proposer des jeux collectifs, coloriages, etc pas sur que tu es une télé de dispo suivant le lieu de la fête |
Par pitichat83 : le 26/02/12 à 23:05:55