Mon ex
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolettePar lamimolette : le 07/02/12 à 19:23:47
Déconnecté Dire merci | Il ya quelques mois, monsieur me virait de chez lui comme une malpropre, rompant de façon hyperdélicate par texto, me le confirmant le lendemain par un "prends soin de toi, adieu" également par texto et me confirmant, le soir même par téléphone ne plus vouloir garder de contact avec moi même sporadiquement, même pas pour les fêtes de fin d'année ou les anniversaires. Plusieurs mois après, monsieur me dit chercher à "comprendre" car il en a besoin dit-il. Je lui dit non et lui confirme ne pas vouloir le revoir suite à tout cela. Il m'envoie une carte virtuelle pour mon anniversaire, carte que j'ignore et à laquelle je ne répond pas. Presque deux mois sans nouvelles et là, monsieur m'envoie un texto pour savoir si la jument va bien malgré le froid. Jument qu'il était à la limite de me poussr à la revendre lorsque nous étions ensemble (il ne me l'a jamais clairement demandé mais j'ai bien senti deux ou trois fois que ça l'arrangerait bien). Bref, j'ai décidé d'ignorer ce message mais j'avoue être un peu frustrée de ne pas lui balancer dans les dents ce que je pense de tout cela. Dans un même temps, si je finis par le faire, je renoue le contact et je risque de relancer les débats et je ne sais pas si j'en aurais la force. Bref, que faire? |
Par choubidouwah : le 09/02/12 à 19:37:18
Déconnecté | ignore le ! il doit regretter ce qu'il a fait mais rien à faire, il l'a voulu. moi j'aurais fait genre un changement de numéro.... comme sa plus de sms. tu lui dit "merci de m'avoir redonner vie en me quittant. Adieu" |
Par taraa : le 09/02/12 à 21:33:05
Dire merci | Lui répondre, aller le voir, le bloquer, c'est encore lui donner trop d'importance. Silence radio, aucune réponse, aucune réaction. Il n'existe même plus. |
Par riverjap : le 09/02/12 à 21:34:18
Dire merci | Mouais je trouve pas |
Par taraa : le 09/02/12 à 21:48:01
Dire merci | J'ai connu, ça aussi. (ah oui je les choisi bien, lol) Plus je répondais pour lui dire d'arrêter et plus il rappelait. Il me disait "c'est bien que tu veux me parler pour que tu répondes" Si je lui disais d'arrêter, c'était des débats à rallonge, des menaces et autres et ça, il faut avoir la répartie et le courage pour affronter ce genre de discussion. En clair, plus je lui disais d'arrêter, plus il rappelait. J'ai arrêté, il s'est lassé. |
Par lamimolette : le 11/02/12 à 11:57:12
Déconnecté Dire merci | J'ai décidé de faire la morte. Hier soir, lettre à son nom dans ma boite à lettres. Fausse alerte : il me renvoyait juste une lettre qui est arrivée, à mon nom, chez lui. Ouf!!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous