Plus d'eau
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilie63olPar Capsou13 : le 07/02/12 à 22:24:08
Dire merci | Post futile du mardi soir... Mais j'ai plus d'eau chez moiiii Ma maman a fait la vaisselle sans souci et puis elle a voulu se brosser les dents, et BAM, plus d'eau ! On se dit qu'ils ont sûrement coupé l'eau à cause d'un conduit qui a pété... Mais la remettront-ils avant demain matin 6h? C'est-à-dire que je dois me laver les cheveux demain matin Je dois aller donner cours à mes petits élèves, et j'ai les cheveux tous graaaas (comme quand on les a pas lavés depuis 3 jours car on a passé le week-end en pyjama, vous voyez? ) Bouhoouuuu |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par poonsy_alice : le 07/02/12 à 22:35:23
Dire merci | J'ai récupéré l'eau hier moi, après 3 jours sans ! 7 C'est duuuuur !! |
Par ElfeandPango : le 07/02/12 à 22:42:33
Dire merci | hé ben au pire tu passes à la pharmacie et tu prends du shampooing sec Avec ces températures c'est récurent, ça pète, ça gèle.... les aléas quoi ! |
Par Bestline : le 07/02/12 à 22:43:11
Dire merci | Coupé ou gelé ? Chez moi les autres hiver quand il gelait fort, les tuyaux ont gelés, plusieurs jours, c'était galère ! Cette année on fait tourner des machines la nuit du coup .. J'espère pour toi que ce n'est qu'une coupure |
Par lilie63ol : le 08/02/12 à 06:51:34
Déconnecté Dire merci | Plus d'eau depuis vendredi pour moi, dimanche un tuyau avait laché et a transformé l'appart du dessous en piscine Lundi plombier quand je suis entré tout marchait eau chaude et froide Hier matin plus rien Hier re plombier tout marche quand je rentre le soir Ce matin plus rien, j 'hésite a appeller der nouveau le proprio , c'est gelé tout simplement |
Par wicky : le 09/02/12 à 00:35:20
Dire merci | la poisse... j'espère que la situation sera rétablie au plus vite |
Par lilie63ol : le 09/02/12 à 07:04:09
Déconnecté Dire merci | Ca y est pour la premieère fois depuis vendredi dernier j ai de l'eau le matinn (jusqu'a quand?) Le proprio été furax hier matin cntre le plombier il avait peur d un nouveau dégât des eaux |
Par doli : le 09/02/12 à 09:50:10
Dire merci | courage |
Par Capsou13 : le 09/02/12 à 18:14:05
Dire merci | C'était coupé, ouuuuf ! Mais je n'ai pas récupéré l'eau hier matin, j'ai du attendre le soir. Donc j'ai lavé mes cheveux... Avec de l'eau pétillante, c'est tout ce qu'il restait |
Par caramela : le 10/02/12 à 09:10:52
Dire merci | J'ai de l'eau mais froide ..pas d'eau chaude depuis samedi dernier Je commence a en avoir marre ! les temperatures ne depassent pas le 0 ° dans la journée .... |
Par lilie63ol : le 10/02/12 à 19:21:21
Déconnecté Dire merci | Je vous le donne en mille j ai plus d'eau la réparation aur tenu deux jours Pas gelé il fait juste moins trois alors que la nuit dernière il faisiat moins quinze et ce matin ca marchait |
Par Capsou13 : le 10/02/12 à 19:29:55
Dire merci | C'est vraiment la merde le froid pour ça ! Avec les vieilles canalisations qui souffrent |
Par lilie63ol : le 10/02/12 à 19:45:08
Déconnecté Dire merci | moi ils on refait toute l'isolation des combles ca apas servi a grand chose |
Par Quiche : le 10/02/12 à 21:04:14
Dire merci | L'année dernière ils faisaient des travaux et on t coupé l'eau juste au moment où j'avais la tête pleine de shampooing Alors moi en bonne neuneu je me dis bon super, si ça se trouve c'est pour toute la journée, comment je fais? J'étais prête à me vider une bouteille de lait sur la tête pour rincer le shampooing, mais heureusement il me restait une bouteille d'1L d'eau. Ben j'ai à peine eu le temps de me la vider sur la tête qu'ils avaient déjà remis l'eau en marche |
Par riri123 : le 11/02/12 à 00:20:00
Dire merci | et ca rend quoi avec de l eau petillante? |
Par lonestarranchcowboy : le 11/02/12 à 09:06:31
Dire merci | Donc j'ai lavé mes cheveux... Avec de l'eau pétillante, c'est tout ce qu'il restait intéressant comme expérience |
Par DQR33 : le 11/02/12 à 10:21:31
Déconnecté Dire merci | Un bon moyen pour que cela ne gèle pas est de laisser légèrement couler le robinet le plus loin sur la conduite... Mais bon, vaut mieux faire ça sur une conduite alimenté par un puits C'est ce que fait mon centre hippique... à condition qu'une personne bien intentionnée ne referme pas ce robinet qui coule ! Je fais ça aussi pour mes robinets extérieurs qui nous servent à remplir les bidons pour les chevaux. Je règle même la chasse d'eau des toilettes pour que ça coule tout le temps, mais là, c'était au départ pour éviter que la pompe gèle, avant que l'on ait nos chevaux... |
Par Capsou13 : le 11/02/12 à 11:51:40
Dire merci | Bah ça donne que les cheveux sont propres, mais c'est pas le grand luxe non plus On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein ! |
Par lapatateuh : le 11/02/12 à 11:56:00
Dire merci | Se rincait à l'eau pétillante je l'ai déjà fait c'est vraiment ignoble ca pétille et fait bizarre (sur le corps)! Et j'ai déjà fini dans la piscine en été (pour les cheveux)! Je n'ia jamais de pb avec le froid mais tjs des pbs avec Veolia |
Par caramela : le 12/02/12 à 19:52:22
Dire merci | Toujours pas d'eau chaude pour moi depuis 9 jours ... On commence a s'y faire |
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/12 à 19:54:53
Dire merci | Capsou t'as de la chance qu'il te restait de l'eau pétillante imagine qu'il ne te serait resté plus que de la limonade ou du coca |
Par Capsou13 : le 12/02/12 à 20:46:53
Dire merci | Lones Tracasse, j'ai bien imaginé... Se laver les cheveux avec 2l d'eau pétillante, ça relève de l'exploit, moi j'dis ! |
Par lilie63ol : le 13/02/12 à 06:57:05
Déconnecté Dire merci | Toujours pas d'eau ni chaude ni froide, le proprio s arrachee les cheveux Il m'a demandé de couper l'eau pour éviter les dégât des eaux mais robinets complètement gélés j arrive pas a le bouger J espère le plombier aujourd'hui et après je vais laisser un des robinets ouvert quite a utiliser l'au pour cuire des pates ou remplir les bouteille d'au en cas de nouvelles coupures |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous