Les arts???
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar miss_rapido : le 09/02/12 à 15:13:11
Dire merci | question idiote mais je suis en pleine recherche.... le cinema est le 7eme art...certe....mais qu'elles sont les autres? combien il y en a t'il? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par indien : le 09/02/12 à 15:18:29
Dire merci | 1er art : l’architecture 2ème art : la sculpture 3ème art : la peinture 4ème art : la danse 5ème art : la musique 6ème art : la poésie 7ème art : le cinéma ensuite tv (8) et Bande dessinée (9) Les 6 premiers arts ont ete classifie par Hegel, le 7e par canudo et les autres, je ne sais pas |
Par miss_rapido : le 09/02/12 à 15:21:43
Dire merci | magnifique! merci bcp |
Par Medina : le 09/02/12 à 15:23:04
Dire merci | la TV , un art .... (!!!!!? ) Peut-on me dire ce que le juge qui l'a classé comme tel avait fumé ce jour là ! je veux la même |
Par sheytana : le 09/02/12 à 15:28:28
Dire merci | Ben pourquoi le cinéma serait un art et pas la tv |
Par Medina : le 09/02/12 à 15:31:02
Dire merci | Un aspect qualitatif .... La tv n'a plus rien de qualitatif de nos jours, c'est du quantitatif ( pub, films commerciaux, emissions à la con etc .... ) Si le cinéma des plus grandes salles sert tout de même des films bien commerciaux il y a tout de même des perles pour peu qu'on pousse la porte des petites salles ; et la création d'un film , quelqu'il soit d'ailleurs , n'est pas abordé de la même manière que la conception d'une grille de prgm tv .... mais ce n'est que mon avis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous