J'ai craqué sur un mec...
Sujet commencé par : Laury - Il y a 892 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par Laury : le 09/02/12 à 21:35:37
Dire merci | Mais j'ai tellement peu confiance en moi que je suis pas capable de bouger mon cul pour faire le premier pas ... Je vous explique, c'est un mec qui bosse au même étage que moi au boulot, je le croise tous les jours, je lui sert la main tous les matins, il est super mimi, il a l'air super sympa, il a un super sourire ... et je suis super perturbée quand il arrive C'est bien tout ça me direz vous, j'ai même souvent eu l'impression que je l'intéressais ... mais je me dis que "bah nan, c'est pas possible, t'as encore fumé laury" En fait, quand il fait le tour des bonjours à tout le monde dans mon bureau, je suis la seule à qui il dit "ça va ?" c'est que dalle mais ça me fait me poser des questions moi et la seule chose que je répond moi c'est "ouéé" suis même pas capable de dire "et toi ?" du coup, il doit se dire que j'en ai rien à carer ! Et j'ai l'impression que quand il me dit bonjour, il me sourit genre pas le sourire qu'on fait comme ça par politesse, c'est un vrai sourire quoi ... Enfin j'me trouve trop conne par ce que mon contrat se fini dans 2 mois et je suis sure que d'ici là, j'aurais toujours pas eu le cran de lui taper la tchatche Je fais quoiiiiii ??? |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 14:56:37
Dire merci | Voila Muse m'a devancée |
Par Muse415 : le 29/02/12 à 14:58:49
Dire merci | Nos messages se sont croisés Mais je vous rejoint : NEXT ! Courage Laury |
Par Nel.geneve : le 01/03/12 à 16:22:23
Dire merci | Ou alors t'attends le dernier jour, et tu lui dis que t'as lorgné sur lui mais pas osé le dire parce que sinon ça pouvait devenir bizarre, etc, en gros la vérité mais du ocup faut que tu te prépares moralement deja mnt!!! |
Par roro : le 01/03/12 à 16:24:28
Dire merci | alors ...... juste craqué et pas conclus ! |
Par tyoc : le 02/03/12 à 12:49:19
Dire merci | Up, up, up |
Par dulys : le 02/03/12 à 13:11:38
Dire merci | Je sais pas moi quand je sais ce que je veux je tortille pas du cul quoi donc oui clairement j'attend la même chose des mecs en face de moi Les gens qui disent rien de plus que des petits gestes au bout de plusieurs semaines voir mois je sais pas faut se faire à l'évidence !! S'il était intéressé par Laury vraiment il remarquerait sa gêne et donc ferait en sorte de faire un pas de plus sans forcément faire tous le boulot. Donc soit il s'en fou au final soit il n'a pas plus de courage qu'elle donc pas de couille ... pas de bom Laury n'en a pas à la base donc elle a une excuse mais en faite en l'écrivant je comprends pourquoi je suis célibataire excellent!!! et tellement vrai!! je pense tout comme Riverjap!! A un moment donné, la vie est courte, si on est pas foutu se lancer, ba on lache l'affaire. Ca sert à rien de fantasmer 15 ans sur un mec qui n'a pas l'air non plus d'avancer... Moi, je tente toujours!! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher!! Je me suis pris des vents, mais ça a aussi marché, héhé Et une fois qu'on s'est pris le vent, ba c'est radical, le type, on l'oublie direct, et on passe à autre chose. C'st clair, net et précis. Et on en meurt pas!! Voilà!! |
Par roro : le 02/03/12 à 13:25:00
Dire merci | +++ dulys comme le post de Navis, 3ème accord Toltèque : * Ne faites pas de suppositions. Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. et donc ........ pas conclus ! c'était la conclusion de l'histoire non |
Par Laury : le 02/03/12 à 21:19:16
Dire merci | Heula, j'ai lu en diagonale hein, trop de messages, je rentre tout juste de mission de 2 jours pour le boulot, j'étais pas à mon bureau depuis yeudi. Pour les "signes", je pense vraiment pas que je me suis fait des films, par ce que pour le coup, j'ai toujours tellement la crainte de m'en faire qu'il faut vraiment que ça soit poussé pour que je puisse oser imaginer que c'était pas sans arrière pensée. Une fois, il m'a carrément limite sauté dessus (c'était y'a longtemps ) pour me serrer la main et le lendemain, c'était un dredi, il m'a balancé un très joyeux "Bon week-end" avec un graaand sourire alors que personne se dit bon week dans les couloirs ... nan, j'ai pas halluciné je crois. Enfin oui de toute manière, je vais laisser couler, j'ai pas envie de continuer à baliser et à me dire que faudrait peut être que je me sorte les doigts du cul... Enfin j'ai 2 collègues qui essayent de me marier avec un de leurs potes, peut être je vais changer de cible |
Par Sabah : le 02/03/12 à 21:24:04
Dire merci | Ahahaha! Oui, tu as raison, ça vaut peut-être bien la peine d'aller voir ailleurs... |
Par tyoc : le 02/03/12 à 21:37:14
Dire merci | Ahahaha! Oui, tu as raison, ça vaut peut-être bien la peine d'aller voir ailleurs... Désolé, je ne cautionnerais pas un comportement aussi vile. J'avais beaucoup d'espoir dans cet embryon de couple. |
Par Sabah : le 02/03/12 à 21:44:05
Dire merci | tu fais encore un transfert Tu t'es trop impliqué Tyoc...il ne faut pas, après, c'est trop difficile de s'en remettre!! |
Par doli : le 02/03/12 à 22:07:48
Dire merci | Ouais a moins avis tu étais flatte par son intérêt ,ça t'a faut un peu flipper et maintenant qu il se passe plus rien. Tu t'en remet à tes amis pour te présenter ton futur mari c tellement plus simple Pour moi ça va pas résoudre ton pb de timiditee |
Par Laury : le 02/03/12 à 22:20:40
Dire merci | Nan mais je suis absolument pas timide c'est juste que lui, bah ... bah rien, j'arrive pas quoi |
Par doli : le 02/03/12 à 22:35:04
Dire merci | oui car il te plaît vraiment car tu t'en foutrais tu ne nous en parlerais pas hein donc plus simple pour toi ions constamment de bouger car pas de prise de risque donc pas déception |
Par zettt : le 03/03/12 à 00:48:47
Dire merci | si tes potes te branchent sur quelqu'un d'autre ca sera plus facile avec lui, moins de pression et la hop !!! clic clac l'affaire est dans le sac !!! |
Par El Bimbo : le 05/03/12 à 21:20:29
Dire merci | Laury, t'abuses de ne pas avoir fait plus que ça |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 21:39:32
Dire merci | "Je sais pas moi quand je sais ce que je veux je tortille pas du cul quoi donc oui clairement j'attend la même chose des mecs en face de moi Les gens qui disent rien de plus que des petits gestes au bout de plusieurs semaines voir mois je sais pas faut se faire à l'évidence !! S'il était intéressé par Laury vraiment il remarquerait sa gêne et donc ferait en sorte de faire un pas de plus sans forcément faire tous le boulot. Donc soit il s'en fou au final soit il n'a pas plus de courage qu'elle donc pas de couille ... pas de bom Laury n'en a pas à la base donc elle a une excuse mais en faite en l'écrivant je comprends pourquoi je suis célibataire excellent!!! et tellement vrai!! je pense tout comme Riverjap!! A un moment donné, la vie est courte, si on est pas foutu se lancer, ba on lache l'affaire. Ca sert à rien de fantasmer 15 ans sur un mec qui n'a pas l'air non plus d'avancer..." Oh je vous aime |
Par riverjap : le 05/03/12 à 21:42:21
Dire merci | Moi aussi ze t'aime Caro |
Par CaroDadou : le 05/03/12 à 21:46:37
Dire merci | Jap je vais apprendre ce passage par coeur |
Par riverjap : le 05/03/12 à 21:49:17
Dire merci | Je suis sur que Gish te dirait attention tu l'as dis maintenant tu le fais |
Par dulys : le 05/03/12 à 21:55:41
Dire merci | moi j'apprend pas par coeur, mais je t'aime aussi carodoudou Surtout qu'au final, je fais juste que penser comme Riverjap, alors moi aussi je devrais dire " river je t'aime " puis j'aime tout le monde quoi !!!! |
Par riverjap : le 05/03/12 à 21:59:58
Dire merci | Que de déclarations ce soir j'en suis toute retournée Spoiler
oui oui je garde l'esprit bien placé
|
Par dulys : le 05/03/12 à 22:13:05
Par doli : le 05/03/12 à 22:54:46
Dire merci | bon alors fin de l'histoire du collegue ? ou tu passe au plan B avec celui de tes amis ? l |
Par tyoc : le 06/03/12 à 07:36:51
Dire merci | Je résume : - Laury a pas avancé d'un iota - Riverjap, Carodadou et dulys filent le parfait amour. Je peux avoir des photos |
Par riverjap : le 06/03/12 à 08:24:07
Dire merci | Des photos de Laury ouais bonne idée on l'a mettra sur le post qui se transforme en meetic |
Par Gishouw : le 06/03/12 à 08:26:02
Dire merci | Caro c'est la mienne |
Par riverjap : le 06/03/12 à 08:26:48
Dire merci | Ouais mais Gish avec toi c'est fusionnel |
Par Gishouw : le 06/03/12 à 08:29:36
Dire merci | non mais je vous la prête, je suis pas jalouse comme fille et puis
Spoiler
elle est bonne au lit
|
Par riverjap : le 06/03/12 à 08:41:58
Dire merci | Spoiler
moi je ne veux que des admiratrices de moral .... le reste je te le laisse
|
Par Sabah : le 06/03/12 à 08:57:37
Dire merci | Rhooo, mais il est rempli d'amour ce post! |
Par somebody : le 06/03/12 à 08:59:26
Déconnecté Dire merci | Rooooo mais allez, faut se lancer... Au pire, vu la situation actuelle, tu n'as rien a perdre... Arrête de réfléchir et ose! |
Par riverjap : le 06/03/12 à 09:00:30
Dire merci | Sabah à défaus que ce soit dans la vie on vie les posts par procuration Message édité le 06/03/12 à 09:02 |
Par Gishouw : le 06/03/12 à 09:02:41
Dire merci | Le plus doué reste Léo, son chien Il te lèche les oreilles et les bras, c'est ... jouissif |
Par riverjap : le 06/03/12 à 09:05:11
Dire merci | Toi tu vas finir sur le post de bryce (si je me trompe pas ) sur le forum adulte |
Par Sabah : le 06/03/12 à 09:05:23
Dire merci | Je vois, je vois ça a l'air de rouler!! Même ton chien est concerné! |
Par riverjap : le 06/03/12 à 09:06:43
Dire merci | Non le chien de Caro Mon chien je le prête pas puis il aime pas les hommes qui m'approche alors tant qu'il est là je suis tranquille |
Par jument_Noire : le 17/03/12 à 19:30:20
Déconnecté | j'aime bien ce post, alors les news ? |
Par Laury : le 18/03/12 à 02:53:32
Dire merci | moops, jai pzs donné gros de nouvelles moi... Bon bah cherchez plus du tout du tout, il a une topine ce con... C'était bien la peine. Du coup, j'ai arrêté les grznds sourires et tout et tout, bah il s'y remet lui... Donc tant pis c'était pas possible zu final, j'ai rien à regretter |
Par doli : le 18/03/12 à 12:02:54
Dire merci | rhoooooooo dommage |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous