Les miracles existeraient-il vraiment ??
Sujet commencé par : hygie - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar hygie : le 10/02/12 à 22:37:16
Dire merci | Voila, il y a 2 semaine je faisait un post pour ZONDER pour ma tante qui venait de rentrer en réanimation, pour deux grosse Pneumonie aux poumons , suite à cela, les reins et le foie ont dit merde et commençaient à lâcher !! Elle c'est donc retrouvé dans le coma, sous dialyse, avec machine pour respirer, bref la total !! Deux semaine après, alors que les médecins la croyaient déjà morte, ma tante ce retrouve réveiller, respire à 50% d'elle même, et n'est plus dialysé !! Voila, je voulais tous simplement partager ce moment de bonheurs avec vous, parce que cela n'arrive pas tous les jours |
Par doli : le 19/03/12 à 19:22:10
Dire merci | pour que çà continue à aller dans le bon sens |
Par Nel.geneve : le 19/03/12 à 21:03:03
Dire merci | Ça me met la larme au coin de l'oeil! supplémentaires! Comme quoi, le fofo a beau être virtuel, je suis sûre que les zondes marchent! |
Par Manon2201 : le 19/03/12 à 21:07:04
Dire merci | C'est vraiment extra ce "miracle" ! Je vous envoie encore tout pleins de pour le futur ! |
Par vinci : le 19/03/12 à 21:16:58
Déconnecté |
Par hygie : le 19/03/12 à 22:13:08
Dire merci | merci tous le monde !! qu'elle bonheur de voir que sur un forum on peux avoir du soutien sans même connaitre les gens !! Pour moi, ceci restera un miracle, elle revient de très très très loin, vraiment ! Mais qu'elle bonheur de retrouver sa famille avec le sourire sur les lèvres et non plus, l'angoisse dans les yeux !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous