Chien : j'ai perdu son carnet ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogunPar crazyofhorse : le 11/02/12 à 12:56:39
Dire merci | Perdu est pas le bon mot puisque qu'on me l'a volé dans le dernier cambriolage, ils sont partis avec un ensemble de documents dans lequel il y avait le carnet du chien, le truc qui en plus leur servira à rien ... Mais qui va certainement me manquer par contre Il faut que j'en parle à qui, à mon véto ? Ou à l'éleveur ? Il est possible d'en refaire un autre ou non ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par faust : le 11/02/12 à 13:01:09
Dire merci | il faut que tu demandes un duplicata à la SCC pour l'identification et le pedigree et surement un nouveau passeport par ton véto. Je pense que les duplicatas vont se faire assez facilement, mais je pense qu'il va falloir aligner un chèque par contre [par contre, il peut être intéressant de demander à ton éleveur son numéro de déclaration de portée pour accèlérer le tout] Le mieux est que tu expliques ta situation à la SCC. Lien il y a un onglet nous contacter dans le premier onglet "pratique". |
Par crazyofhorse : le 11/02/12 à 13:10:54
Dire merci | Je ne trouve aucun mail ni aucun téléphone ... |
Par crazyofhorse : le 11/02/12 à 13:11:45
Dire merci | Si c'est bon, autant pour moi |
Par titane : le 11/02/12 à 13:21:24
Dire merci | je profite de ce post, ce n est pas vraiment la même chose... mais pour un changement d adresse, je dois envoyer la carte où? Et le règlement de 3€ a quel ordre? |
Par faust : le 11/02/12 à 13:37:21
Dire merci | pour le changement d'adresse, c'est marqué sur ta carte normalement, je crois que c'est à envoyer au SIEV. |
Par dogun : le 11/02/12 à 16:46:14
Dire merci | Pour mon dernier changement d'adresse, je n'ai rien payé ! |
Par faust : le 11/02/12 à 16:58:14
Dire merci | Pour mon dernier changement d'adresse, je n'ai rien payé ! tu ne payes pas quand tu auto-changes d'adresses, par contre si tu fais le changement adresse éleveur - adresse du nouveau propriétaire, c'est 3 €. Il n'y a pas de petit profit pour la SCC !!! |
Par KHLOES : le 11/02/12 à 17:57:24
Dire merci | tu parle de quel carnet? si c'est le carnet de soin (vaccination) le véto peut t'en refaire un autre (j'ai perdu celui de ma furette une fois..) |
Par dogun : le 11/02/12 à 18:25:48
Dire merci | un duplicata de carte d'immatriculation coûte 11,50€ (c'est le véto qui rempli la demande) c'est moins cher que les HN . Ce serait bien effectivement de savoir de quel carnet tu parles Crazy |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous