Lycée agricole public option Hippologie
Sujet commencé par : Allisonetolympie - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Allisonetolympie1 personne suit ce sujet
Par Allisonetolympie : le 12/02/12 à 16:32:01
Dire merci | Bonjour ! Je ne savais pas ou poster mon post donc je l'est posté ici . Je recherche un lycée agricole public option hippologie a rennes , dans le Rhone , ou dans l'Ain . Auriez vous des sites d'informations ou si vous etes dans un de ces lycée pourriez-vous m'informer ? Merci beaucoup ! J'attend vos réponses |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par salsababy : le 12/02/12 à 17:25:13
Dire merci | à Rennes les lycées agricoles publics c'est le Rheu et La Lande du Breil, à voir si y'a l'option hippologie (au Rheu je ne pense pas) Pour ça y'a Laval en Mayenne, Le Kernilien à Guingamp dans le 22 et St Hilaire du harcouet dans la Manche (mais je ne sais pas si c'est public) |
Par Allisonetolympie : le 12/02/12 à 17:28:26
Dire merci | Ah bha merci beaucoup des renseignements ! |
Par kefiretlome : le 12/02/12 à 22:19:09
Dire merci | Bon, il n'est ni dans le Rhône, ni dans l'Ain, mais en Isère (qui touche le Rhône et l'Ain...) Lien |
Par Allisonetolympie : le 13/02/12 à 13:39:52
Dire merci | Merci ! |
Par EmeraudeElite : le 13/02/12 à 14:30:05
Dire merci | St hilaire du harcouet est public sinon il y a le Robillard ds le Calvados |
Par Allisonetolympie : le 14/02/12 à 19:11:14
Dire merci | Bah merci beaucoup poir vos réponses ! Car c'est assez Urgent ... Il reste Trois mois pour trouver une maison avec du terrain pour mes poneys a peu près a coté d'un lycée agricole avec l'option équitation .. C'est pas du tout simple ... :/ |
Par ashtraygirl : le 14/02/12 à 19:15:15
Déconnecté | je connais celui de Kernilien, 1h de rennes en train. et dans le coin tu devrais pas avoir de mal pour trouver de quoi loger des poneys |
Par Allisonetolympie : le 14/02/12 à 19:22:23
Dire merci | Et tu saurais me dire combien coûterais le trajet aller retour de train ? Car en étant en ce moment dans le sud , a par internet c'est un peu compliqué de se renseigner ^^ |
Par krésus : le 14/02/12 à 19:57:13
Déconnecté | Je suis allée dans un lycée agricole de l'Oise quand j'étais lycéènne. J'étais en filière scientifique option biologie/écologie/agronomie et hippologie/équitation. Pose moi toutes les questions que tu veux Message édité le 14/02/12 à 19:58 |
Par ashtraygirl : le 14/02/12 à 20:06:14
Déconnecté | rennes-guingamp, une trentaine d'euros aller-retour je crois, mais avec la sncf, ça change tout le temps hésite pas à aller sur le site voyage-sncf.fr ^^ |
Par Allisonetolympie : le 14/02/12 à 20:38:27
Dire merci | Ouah 30 euros tous les jours ça fais chère ^^ Et puis je peux pas être interne vu que le soir je devrais m'occuper de mes poneys .. Ça pose problème ! Merci krésus ! Tu pourrais me dire , Il y a un examen d'entrée pour l'option équitation non ? |
Par ashtraygirl : le 14/02/12 à 20:39:44
Déconnecté | ah oui, pour faire les allers et retours tous les jours, c'est même pas la peine |
Par Allisonetolympie : le 14/02/12 à 20:41:11
Dire merci | Ah moins que je trouve une maison pas loin et que je prenne le bus ou que ma mère m'amène .. ^^ |
Par krésus : le 14/02/12 à 21:31:34
Déconnecté | Non pas d'examen. Nous notre monitrice nous avait observés pour nous répartir dans les groupes d'équitation mais c'est tout! |
Par Allisonetolympie : le 15/02/12 à 18:49:40
Dire merci | A ok ! Et tu payais combien les frais de participation ? ( Juste pour me faire une idée ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous