J'ai reçu un mail de youtube
Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63Par Al3zane : le 12/02/12 à 20:19:43
Dire merci | Bonjour, bonsoir ! je viens de recevoir un mail de youtube... je cite : Dear Al3zane, Your video, Gaston aux longues rênes au trot !, may have content that is owned or licensed by WMG. No action is required on your part; however, if you are interested in learning how this affects your video, please visit the Content ID Matches section of your account for more information. Sincerely, - The YouTube Team Après réflexion, je me rend compte que j'ai mis en fond une musique de Bob Sinclar (ou "ghetta" je ne sais plus) , le truc c'est que la vidéo date de 2008 et que euh la vidéo m'appartient , mais pas la musique. Donc je fais quoi ? Je supprime la vidéo ? Ou bien je peux faire autre chose ? Le truc c'est que ça me ferait chier de la supprimé, je crois ne l'avoir plus dans aucun de mes dossier, et cette vidéo, tout de même assez pourrie, me rappelle des souvenirs avec mon shet decédé... alors que faire ? qui a déjà été dans mon cas ? :/ |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par loloka06 : le 12/02/12 à 20:33:57
Dire merci | il se peut que ta vidéo reste en ligne, mais sans la musique! si tu veux la récupérer, au cas ou elle se retrouverait supprimer, y'a des logiciels pour enregistrer des vidéos depuis YT. Bon, par contre, pas très légal. |
Par Medina : le 12/02/12 à 20:42:40
Dire merci | je sais que ce n'est pas exactement le sujet mais cela te concerne et une petite piqure de rappel ne fait pas de mal sur le pourquoi tu reçois un mail de yt pour les logiciels si vous vous les refilez, par pitié nommez les en mp et pas sur le forum ( pr les raisons évoquées ci dessus ) |
Par riverjap : le 12/02/12 à 20:43:41
Dire merci | A chaque fois que je vais sur youtube maintenant je pense à cette vidéo Médina |
Par Medina : le 12/02/12 à 20:45:30
Dire merci | c'est bien ! faut la faire tourner un maximum N'oubliez pas les manifestations des hactivistes dans vos villes .... et vos masques anonymous Lien |
Par riverjap : le 12/02/12 à 20:46:29
Dire merci | Je l'ai envoyé par mail à tous mes contacts pour faire suivre suis pas sur que ça serve beaucoup mais bon |
Par Medina : le 12/02/12 à 20:51:14
Dire merci | non moi non plus très honnêtement . Mais j'avais trouvé une "citation-histoire" très belle et juste je trouve ... C'est comme une abeille qui te pique lorsque tu essayes de l'étouffer avec ta main . Elle meurt quand même à la fin et toi ... tu l'as étouffée . Et sa piqure est bien peu de choses te dis-tu . Oui mais si elle ne t'avais pas piquée, il y a longtemps qu'il n'y aurait plus d'abeilles c'est un peu le même principe même si la cause me semble effectivement desespérée ... |
Par riverjap : le 12/02/12 à 20:54:40
Dire merci | C'étais une partie des choses qui m'avait fait douté sur ton post c'est réellement quoi faire ... mais ta citation est très approprié |
Par Medina : le 12/02/12 à 21:00:47
Dire merci | d'ailleurs pour ceux et ceuses qui ont des comptes gmail, google et cie ( et.... donc youtube ! ) .... "les règles de confidentialité ont changé" sur tous vos comptes . Ceci fait , complètement par hasard biensur !!! |
Par sarah.bl : le 12/02/12 à 21:28:21
Dire merci | Je n'ai jamais reçu de mail mais j'ai déjà eu la bande son de mon montage supprimée. Il restait les images mais plus de sons. |
Par Al3zane : le 12/02/12 à 21:33:42
Dire merci | Ah bah sympa... bon je vais voir quoi faire avec cette vidéo.. et merci les filles ! |
Par vallon63 : le 12/02/12 à 22:50:43
Dire merci | J'ai déjà reçu le même et ... je m'en fou ! Zut avant on ne nous disait rien et maintenant on fait comment si on veut illustrer nos vidéos ? Honnêtement, je dis m...e à cette politique ! |
Par Medina : le 12/02/12 à 22:54:47
Dire merci | Zut avant on ne nous disait rien et maintenant on fait comment si on veut illustrer nos vidéos ? Honnêtement, je dis m...e à cette politique ! il ne suffit pas de dire m**** à cette politique en faisant l'autruche dans sa boite mail en ne te tenant pas compte d'un avertissement .... on va être fliqués mes bons ; bientôt pour ilustrer tes videos, il faudra que tu payes .... pour info ils parlaient même de faire payer .... les mails ! |
Par Medina : le 12/02/12 à 23:05:08
Dire merci | et surtout ne faiblissons pas : un petit espoir nos amis allemands ont dit nein ! Lien |
Par vallon63 : le 12/02/12 à 23:15:53
Dire merci | Je ne me contente pas de ça, je diffuse largement (enfin le plus possible) aussi les vidéos comme celle que tu as mis plus haut Quand aux manifs, je ne peux pas trop en faire pour le moment mais un jour peut-être. Faire payer les mails ? Autant ne plus avoir internet ! Le monde ne tourne vraiment plus rond ! Pour l'Allemagne, vu que sarko ne jure que par Merckel, espérons qu'il suive l'exemple de l'Allemagne ... Juste pour ça hein, parce que pour le reste, il y a des choses à revoir ! |
Par vallon63 : le 12/02/12 à 23:17:01
Dire merci | A mince, je viens de voir que la France l'a signé, elle ? C'est ça ? En suivant les USA évidemment ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous