Restau saint valentin? Nantes
Sujet commencé par : kezia - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchioPar kezia : le 14/02/12 à 12:02:02
Dire merci | Voilà, je suis sur Nantes depuis à peine un an! Et j'aimerais faire une surprise à mon homme, en l'invitant au restaurant demain soir! Le problème, c'est que je ne connais rien ici!!! J'aimerais un petit restau sympa, chaleureux, ambiance clame. Menu entre 15 et 30 euros. Si vous avez des adresses..... Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kezia : le 13/02/12 à 15:44:02
Dire merci | Pas de Nantais? Roh, zut alors lol |
Par Bibapeloua : le 13/02/12 à 21:02:29
Dire merci | J'ai été dans un petit restau familial indien il n'y a pas très longtemps sur Nantes.. Déco très sympa, et nourriture succulente et pas chère ! (Il est situé vers l'office de tourisme) Sinon La Cigale tu peux essayer mais je pense que ce sera trop tard pour réserver.. |
Par ashtraygirl : le 13/02/12 à 21:03:32
Déconnecté | saint valentin ou pas, le "1" sur l'ile de Nantes près du palais de Justice |
Par kezia : le 14/02/12 à 08:02:45
Dire merci | Merci je regarde ça |
Par vecchio : le 14/02/12 à 08:15:44
Dire merci | le Cèdre, resto libanais rue Kervégan, un délice!! L'Abélia mais ils sont complets ce soir, moi j'ai réservé demain ^^ C'est un gastronomique. Menu à 30 euro, mon préféré sur Nantes Le Monte Christo à Vertou près de l'Ecluse. Gastronomique aussi par contre, pour les prix je ne sais pas, on était invités ^^ |
Par kezia : le 14/02/12 à 08:47:05
Dire merci | PTDR! Je viens d'aller voir le site de l'Abélia! Super jolie, ça à l'air pas mal Et le comble c'est que j'habite tout près! loool |
Par vecchio : le 14/02/12 à 19:36:28
Dire merci | ha ba écoute, fonce-y !! J'adore ce restaurant qui est très beau, bien décoré avec un service discret et impeccable ^^ j'ai hâte d'être à demain soir ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous