Fête des amoureux!!
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par tataPar Lucile.C : le 13/02/12 à 16:09:05
Dire merci | Demain, 14 Février, fête des amoureux!! : ) Alors que prévoyez vous de beau pour la saint Valentin??? |
Par kosmos : le 14/02/12 à 13:03:22
Dire merci | je lui ai pris un coffret de produits de soin, il adore quand je me pomponne et m'a dit qu'il voudrait bien essayer aussi, dedans il y a un gommage, une crème hydratante, une mousse a raser et un après rasage. j'ai trouvé ça chez sephora. |
Par sheytana : le 14/02/12 à 13:04:29
Dire merci | Le mien m'a offert un filet pour mon poney |
Par raphou42 : le 14/02/12 à 17:57:07
Dire merci | la semaine dernière mon homme est allé faire les courses (rien que ça c'était une St valentin en avance ) et il est revenu les bras chargés de magazines sur les chiens; il m'a dit "c'est la St valentin en avance, regarde les tous et choisis celui auquel tu aimerais que je t'abonne!" (je suis une formation éducateur canin d'où son idée...) de mon côté, je lui ai pris des petits trucs pour son aquarium (eh oui chacun sa passion) ce sera presque un repas en amoureux puisque mes beaux-parents gardent mes 2 filles et qu'il ne me reste que mon fils (3 ans) qui sera couché tôt! |
Par wood : le 14/02/12 à 19:07:06
Dire merci | nous on s'est fait un resto chinois mon mari ma offert un dessin quil ma fait et moi je lui est offert des chocolats maison vu quil avait ecluser sa reserve de noel!!!! |
Par Fantômette : le 14/02/12 à 22:18:52
Dire merci | ah mais je supporte pas la saint valentin quoi comment ça je casse l'ambiance du poste |
Par lisis : le 14/02/12 à 22:28:10
Dire merci | nous on s'est engueulés ce soir |
Par sheytana : le 14/02/12 à 23:41:12
Dire merci | Nous c'était macdo dans la voiture, so romantic |
Par Val Kenzack : le 15/02/12 à 00:15:02
Dire merci | J'aime pas non plus la St Valentin lisis, au moins, ça change, comme récit de st valentin |
Par lisis : le 15/02/12 à 00:32:26
Dire merci | n'est-ce pas ? |
Par al : le 15/02/12 à 00:34:49
Dire merci | le mien a voulu m'offrir des fleurs...mais en sortant du boulot à 20h30, c'était un poil foutu |
Par Jasmine : le 15/02/12 à 08:12:54
Déconnecté Dire merci | "nous on s'est engueulés ce soir" "Nous c'était macdo dans la voiture, so romantic" |
Par maud : le 15/02/12 à 08:15:56
Dire merci | Nous c était soupe à la grimace et foot Tv pour lui, de house pour moi.. La St. Valentin ne nous réussit pas je crois.. |
Par marionnette : le 15/02/12 à 08:29:13
Dire merci | Bon bah la surprise qui devait arriver à 16h chez moi, j'étais partie dans le kitch en me disant bon bah il m'a fait livrer des fleurs, eh bah noooooooon, c'était mieux que ça c'était luiiiiiiii! Il m'avait menti sur ses horaires de travail pour pas que je m'en doute! Alors qu'il a dû repartir tôt ce matin pour arriver à l'heure à son travail! |
Par maody : le 15/02/12 à 08:40:05
Dire merci | moi j'ai eu une belle déclaration d'amour et ça vaut tous les cadeaux du monde!!! |
Par tata : le 15/02/12 à 09:03:21
Dire merci | Moi mon copain m'attendait à la maison avec un beau bouquet de fleurs et il avait fait des courses pour un bon repas! On a mangé sud ouest, cuisses de canard confites, avec foie gras en entrée, trooop bon ( on avait acheté tout ca lors de nos dernières vacances dans le coin ) + petite bouteille de champagne et bon vin Et dans le bouquet de fleur, un petit mot qui disait (entre autre) qu'il m'avait abonnné à .. cheval pratique pour un an!!!!! Il est trop mimi Et tout ca pour notre 8eme saint valentin ensemble déjà |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous