Stage à l'étranger, mission impossible...
Sujet commencé par : Ice Queen - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen1 personne suit ce sujet
Par Ice Queen : le 13/02/12 à 21:00:57
Dire merci | Salut à tous, Je vous écris déprimée car je viens de recevoir une réponse négative pour un stage aux US chez Voltaire (sellerie!) qui était le stage idéal sauf que les dates ne coïncidaient pas.... Et bien sûr j'ai envoyé plus d'une dizaine de candidature: pas de réponse et un refus. Mon école s'en fou complet et moi je ne sais plus vers qui me tourner... Alors, avis à votre solidarité si vous connaissez quelqu'un qui a un bon tuyau pour moi? Je cherche un stage dans le commerce/marketing de trois mois à partir de mi avril de préférence dans un pays anglo ou franco phone. (voire hispanophone si la mission est top). Merci d'avance les z'amis! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Voltaire : le 13/02/12 à 21:06:45
Dire merci | Mmmh, je cherche à faire cohabiter de manière positive mon pseudo et mes expériences pro à l'étranger... Candidatures spontanées? Message édité le 13/02/12 à 21:08 |
Par Ice Queen : le 13/02/12 à 21:07:42
Dire merci | Voltaire: C'est ce que j'ai fait, j'ai également répondu à une offre de stage. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous