Des pubs en MP !
Sujet commencé par : Ouassou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par OuassouPar Ouassou : le 13/02/12 à 21:57:48
Dire merci | J'ai reçu ça en MP De pygonatt, à Ouassou le 08/02/12 à 16:56 bonsoir a tous, un nouveau forum de NAC poissons et autres animaux de compagnie vient d'ouvrir! nous recherchons des personnes passionnés par les NAC (furet ,piranhas,serpents etc....)pour venir enrichir ce forum de fiches de leur experiences photos ou autres!!! nous recherchons egalement moderateur et ou moderatrice pour ce nouveau site!! cordialement!!et egalement cheval et poneys voici l'adresse du site:http:// (je refuse de faire sa pub en laissant le lien ) J'avoue que, en plus de ceux que je reçois intempestivement sur ma boite mail et sur mon portable, devoir aussi en supporter sur ma messagerie privée du forum ça m'agace pas mal ... Y en a-t-il d'autres que cela insupporte ? Une idée pour les contrer ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par keriado : le 13/02/12 à 22:00:45
Dire merci | J'ai eu. T'as pas de chance ! |
Par tyoc : le 13/02/12 à 22:01:39
Dire merci | Une idée pour les contrer ? Tu innonde sa boite de MP. A force elle va en avoir marre de toi et de squizzer de sa liste. |
Par Yann22 : le 14/02/12 à 08:51:55
Dire merci | Une idée pour les contrer ? Déjà, faire remonter l'information à Weby ou/et Okom. |
Par tyoc : le 14/02/12 à 08:56:16
Dire merci | faire remonter l'information à Weby ou/et Okom Mais c'est moins drôle. |
Par Ouassou : le 14/02/12 à 20:00:04
Dire merci | Tu innonde sa boite de MP. A force elle va en avoir marre de toi et de squizzer de sa liste. faire remonter l'information à Weby ou/et Okom J'y ai pensé mais quand on voit comment ils sont débordés, j'ai peu d'espoir d'être "entendue" ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous