Plus de photos dans mon ordi
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 14/02/12 à 19:42:34
Dire merci | Mon fils s'est mis sur le réseau de la maison et est rentré dans mon ordi, il a pas tout compris, il a vu des photos pas à lui, et bien il a tout viré Toutes mes photos d'Ukaï son disparues , certaines de Ring, de Grisette et de Masari. Toutes mes photos de l'année, déjà que j'en fais pas énormément, et bien là c'est le néant |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par TATADRAGON : le 14/02/12 à 21:09:58
Dire merci | va faire un tour dans ta poubelle : elle doit regorger de photos ! |
Par Maathiilde : le 14/02/12 à 21:13:42
Dire merci | Oui, va fouiller la poubelle. Si il l'a malheureusement viré tu peu faire un retour en arrière de ton PC (déjà fait mais je ne pourrais te dire comment). |
Par laska : le 15/02/12 à 03:52:59
Dire merci | J'en ai certaines si tu veux Puis sinon, récupère-les sur tes posts! Et dans la poubelle? |
Par DQR33 : le 15/02/12 à 12:16:01
Déconnecté Dire merci | Il existe des logiciels sur Internet et gratuit qui permettent de récupérer des fichiers effacés par erreur, à condition qu'il n'y ait pas d'autres fichiers qui soient venus s'écrire au même emplacement sur le disque dur (vaut mieux pas attendre trop longtemps pour tenter une récupération...). Casimir ? |
Par casimir : le 15/02/12 à 15:58:52
Dire merci | en gratuit je connais pas .. mais ça dois exister ça existe en payant alors je cherche j'ai vus ça PC Inspector File Recovery a télécharger la Lien Message édité le 15/02/12 à 16:00 |
Par BW : le 15/02/12 à 16:02:05
Dire merci | glary undelete, sinon, qui marche pas trop mal et à l'avenir, fais une copie sur un disque externe, ça peut toujours servir |
Par marie12687 : le 15/02/12 à 16:59:51
Dire merci | PC inspector marche très bien |
Par kagnotte : le 15/02/12 à 19:43:02
Dire merci | Poubelle vide, je suis pas super douée en informatique mais quand même. Je vais regarder votre logiciel. D'habitude je fais des copies, mais cette année avec le déménagement j'avoue c'est passé à l'as. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous