Problème affichage/clavier
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar phoeb : le 14/02/12 à 20:20:23
Déconnecté | Et oui encore un soucis... Depuis ce matin, mon PC écrit "lentement", c'est à dire que je tape normalement au clavier, mais il affiche les lettres une à une et met 3 plombes!! J'ai joué un peu au tetris en ligne, et pae moment où il réagit, ben y'a 3 briques de tombéesmoment où il réagit, ben y'a 3 briques de tombées et pendant qu'il prend son temps, je suis bloquée jusqu'à ce qu'il finisse d'afficher... et si j'écris trop vite, il suit plus et affiche nawak help |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kosmos : le 14/02/12 à 21:40:41
Dire merci | ça me le fait parfois, un coup de c cleaner et ça repart ^^ |
Par phoeb : le 14/02/12 à 22:41:37
Déconnecté | merci, j'essaye le c cleaner, on va voir! |
Par phoeb : le 14/02/12 à 23:59:15
Déconnecté | problème toujours là bon aller, j'vais dormir, depuis hier soir tout me lâche |
Par Erzebeth : le 15/02/12 à 00:02:49
Dire merci | C'est pas le clavier le problème, c'est l'ordi qui rame plutôt, non? Tu as fait un scan antivirus? défragmenté le disque dur? Mes compétences s'arrêtent là, désolée! |
Par casimir : le 15/02/12 à 06:51:22
Dire merci | comme ertze a part la défragmentation perte de temps inutile Ton réseau (internet) marche correctement parceque ça fait bien ramé les logiciel qui tente des connections qu'ils trouve pas |
Par phoeb : le 15/02/12 à 10:58:09
Déconnecté | oui c'est pas le clavier mais l'ordi qui bugge. Pour internet pas de soucis que je sache! |
Par phoeb : le 15/02/12 à 13:15:33
Déconnecté | j'ai fait défragmenter, rien de changer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous