"Dear Esther"
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HalaskaPar Halaska : le 15/02/12 à 00:42:25
Dire merci | Alors, les geeks et autres gamers, vous avez vu/acheté "Dear Esther" Pour présenter, pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler : c'est un jeu assez conceptuel, dans lequel on ne joue pas à proprement parler. C'est plutôt une sorte de film interactif, créé sur un moteur de jeu assez puissant, et ça donne des paysages sublimes... Voilà un lien, ça vaudra mieux que mes explications foireuses Lien Mon amoureux me l'a acheté (c'est sorti aujourd'hui), je l'ai testé vite fait, j'ai de suite accroché, et j'ai eu beaucoup de mal à me déconnecter.. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par chacalette : le 15/02/12 à 00:50:14
Dire merci | c'est sur PC c'est ça? |
Par Halaska : le 15/02/12 à 00:53:31
Dire merci | Voui! Par contre, ça requiert un pc relativement bon... (le miens -portable hp- surchauffe après 10 minutes, mais c'est un problème récurrent sur mon pc...) |
Par chacalette : le 15/02/12 à 01:12:20
Dire merci | bon bah c'est mort pour le mien, il y a longtemps que j'ai abandonné les jeux sur pc je vais m'en racheter un cette année, mais ce n'est qu'un portable et pour pas trop cher, je n'aurais pas grand chose pour les jeux... sur ps3 ça m'arrangerait mieux edit : sans les fautes c'est mieux... Message édité le 15/02/12 à 01:14 |
Par Halaska : le 15/02/12 à 12:16:26
Dire merci | Arf oui c'est dommage... le miens à beaucoup de ma, mais pas grave, je rentre chez moi vendredi, je vais pouvoir utiliser le super pc de mon copain, niark! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous