Recherche d'appart, prise de tête
Sujet commencé par : punkiee - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par punkieePar punkiee : le 16/02/12 à 20:31:47
Dire merci | C'est moi ou c'est pas simple? On cherche un appart en ville, 30m² mini, 450 € max On cherche un meublé à la base (parce que rien que la chambre 1000€.....) mais à première vue, les meublés ça reste généralement pour étudiants et en studio... Vous vous êtes pris la tête aussi pour votre premier logement.... |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par Nel.geneve : le 16/02/12 à 20:34:24
Dire merci | Non...je suis passée de chambre en cité U a collocation à un studio. Et mon studio, j'ai cherché sur le net, j'en ai visité un, et je l'ai eu...mais apparement j'ai le cul bordé de nouilles quand j'entend/lis les expériences des autres! |
Par lolie : le 16/02/12 à 20:36:20
Dire merci | Ça dépend surtout de la ville, 30m2 tu recherche un T2? J'ai toujours trouvé rapidement et toujours était contente même en plein centre ville de Dijon |
Par lolie : le 16/02/12 à 20:37:42
Dire merci | Bon la je cherche un T2 40m2 max 400euros en rez de jardin, et bizarrement j'ai beaucoup plus de mal. J'attend que mes chers voisin du dessous déménage quoi |
Par punkiee : le 16/02/12 à 20:40:37
Dire merci | oui on voudrait au moins la chambre séparée (chéri d'amour allergique au poils des minettes, pas top si elles squattent) On cherche dans le pas de Calais...et franchement j'ai l'impression de demander la lune... A savoir que j'ai 3 cages à caser aussi |
Par lolie : le 16/02/12 à 20:45:05
Dire merci | 30m2 en T2 en ville c'est effectivement plus difficile a trouver. Tu a fait tout les sites du genre seloger.com? J'ai trouver l'actuel sur ce site. |
Par punkiee : le 16/02/12 à 20:49:03
Dire merci | rien sur seloger, ni paruvendu Le plus que je vois c'est leboncoin ça va bien m’énerver ça, pas de patience moi en mairies, ils savent si l y a des logements libres? |
Par lolie : le 16/02/12 à 20:51:52
Dire merci | En mairie ca arrive, tu perd rien a essayer. Mais rien du tout sur seloger.com??? Tu cherche ou exactement? |
Par punkiee : le 16/02/12 à 20:53:52
Dire merci | seloger, rien de rien, avec le code postal. Je cherche autour de la gare de Bethune |
Par lolie : le 16/02/12 à 20:56:21
Dire merci | J'espère que tu trouvera ton bonheur en tout cas Moi je cherche toujours mon T2 avec rez de jardin, j'espere mettre la main dessus avant cette été pour les barbeuk |
Par punkiee : le 16/02/12 à 21:32:03
Dire merci | bonne recherche à toi. Pas facile de trouver son nid douillet |
Par Marjo62 : le 16/02/12 à 21:33:45
Dire merci | Moi j'utilise toujours le boncoin. Tu cherches sur où? béthune Bruai ou sur la côte? Sur arras y avais pas mal de T2 d'une trentaine de M2 Par contre en meublé c'est rare. Sachant que l'apl en meublé tu en a moins (enfin si vous en touché). Après voit si tu peux pas récupérer des meubles à droite à gauche. moi c'est ce que je fais, et on s'équipe petit à petit |
Par teh maoucherine : le 16/02/12 à 21:34:34
Dire merci | Je suis dans le même cas que toi...Mais dans la métropole lilloise les prix grimpent à une vitesse... J'en suis démotivée |
Par punkiee : le 16/02/12 à 21:38:09
Dire merci | Sur Béthune oui Marjo, après je sais pas si il y a des villes pas loin avec gare accessible à pieds... si tu connais (moi pas du tout) Après pour l'apl, je sais pas du tout comment ça marche, alors je sais même pas si on va toucher quelque chose... je regarde pour des meubles d'occaz, mais tu connais pas l'affreux toi, il aime pas la "récup" contrairement à moi... Là j'ai trouvé une chambre à coucher a aires sur la lys, 300€ on va aller la voir, mais ça m'étonnerais qu'il en veuille au final... |
Par Bibapeloua : le 16/02/12 à 21:45:34
Dire merci | Arf, bon courage .. Moi sur le bon coin ils étaient tous loués avant que j'appelle et les annonces n'étaient pas enlevées. J'ai toujours trouvé en regardant dans le journal de l’immobilier moi alors cherche peut être de ce côté la ! |
Par badgirl62 : le 16/02/12 à 21:49:08
Dire merci | Coucou Ma maison je l'ai trouvé sur leboncoin. Mais elle passe par agence Clairement 30 m² pour 450€ a bethune c est laaaaargement faisable. Nous on paye 350 € pour une maison de 65 m² ( mais on a eu du bol j'avoue ) Si jamais tu as des doutes sur un quartier tu peux nous demander, mon copain, de par son boulot, connait la ville par coeur ( et les quartiers un peu craignos à eviter ) |
Par punkiee : le 16/02/12 à 21:53:01
Dire merci | Yep ma cop, je te demanderais, pis si tu entends parler d'une maison ou appart à louer, tu me sonne |
Par badgirl62 : le 16/02/12 à 21:54:46
Dire merci | C'est con la maison voisine a la mienne etait en location elle vient juste d'être prise lol |
Par badgirl62 : le 16/02/12 à 21:58:14
Par Marjo62 : le 16/02/12 à 22:23:08
Dire merci | Béthune ça serait trop bien oé ^^ on pourrai se revoir lol Bon moi je suis sur Douai mais comme je bosse à Ruitz, c'est pas loin. T'as lens sinon comme ville mais plus cher je pense, et pour lui ça fera un peu plus loin pour aller au boulot même si c'est à côté aussi |
Par badgirl62 : le 16/02/12 à 22:31:10
Dire merci | Marjo : Le problème de Lens pour rejoindre Béthune c'est que t'es obligé de passer par la ville, c'est relou |
Par punkiee : le 16/02/12 à 22:31:45
Dire merci | vus sauf le 1er qui me plait pas mal le 2eme j'aime bien, mais on veux pas passer par agence 3eme je l'ai sélectionné aussi 4eme, niet, la mezzanine avec l'allergie de monsieur et les minettes, c'est mort 5eme coup de coeur aussi les ai mis dans mes favoris. il rentre demain, on va regarder ça (rien à voir, mais t'as eu des nouvelles pour la puce?) |
Par badgirl62 : le 16/02/12 à 22:37:51
Dire merci | Non j'ai pas eu de news |
Par punkiee : le 16/02/12 à 22:43:19
Dire merci | je m'en occupe demain |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous