Boursin périmé du 26/12
Sujet commencé par : marionnette - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par marionnette : le 17/02/12 à 11:35:10
Dire merci | Bonjour! Euh... du boursin périmé du 26 décembre dernier, ça craint? Ou c'est comme la vache qui rit et on peut encore le manger pendant 2 mois? |
Par idina : le 17/02/12 à 16:52:13
Dire merci | Heu ... moi, je me méfierai ... et de la Vache qui Rit encore plus que du reste ! ... par expérience ... Chez nous, on ne mange le fromage qu'à partir de la date de péremption, avant ça n'a pas de goût ... mais cela ne s'applique qu'aux VRAIS fromages Il y a quelques années, j'ai servi à l'apéro des apéricubes ... un peu périmés, mais juste de 15 jours pas plus, et qui n'avaient pas quitté le frigo puisqu'oubliés ... C'est la seule et unique fois de sa vie que zhom n'est pas allé au boulot ... lui et mon frangin, qui avaient donc consommé ces apéricubles, ont été malades à un point ... ils ont vomi pendant 24 heures, tremblé de froid avec 25°, enfin, toujours est-il que je vérifie maintenant toujours la date de péremption de la Vache qui Rit avant de la consommer !!!! |
Par vecchio : le 17/02/12 à 18:41:39
Dire merci | je crois que les moisissures vertes, ça passe encore (mais burp quand même, lol) par contre quand ça vire au bleu, c'est là que c'est dangereux! |
Par lapatateuh : le 17/02/12 à 18:46:39
Dire merci | J'écris en bleu car je suis une patate pourrie! Je disais que le fromage "le bleu" était issu de moisissure et pourtant pas toxique! On mange du fromage avec des vers sans être malade Bref le fromage ca craint pas trop! (enfin sur le faux fromage j'aurai un peu plus de doute mais bon... bien emballé ;..) |
Par marionnette : le 17/02/12 à 18:51:27
Dire merci | Aaaah d'accord, j'avais beau lire et relire, je comprenais pas du tout! Bon il est bientôt 19h, je pense que mes boursins ont été bien digérés, pas de soucis! |
Par DQR33 : le 18/02/12 à 00:30:56
Déconnecté Dire merci | Le Roquefort a sa moisissure un peu de toutes les couleurs... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous