Comment retrouver une personne ?
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marie74Par badgirl62 : le 18/02/12 à 19:50:26
Dire merci | Bonsoir, Je souhaiterais vivement retrouver ma meilleure amie des années collège. Avec les années on s'était perdu de vue, et je ne sais pas comment la retrouver. J'ai essayer via facebook et 123 people mais aucune trace. Tout ce que je sais d'elle c'est son nom et prénom, et le fait qu'elle est cavalière. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par malaka4 : le 18/02/12 à 20:04:10
Dire merci | tu as essayé sur les pages blanches sur internet ? |
Par ElfeandPango : le 18/02/12 à 20:11:31
Dire merci | pages blanches, copains d'avant, copines en commun via facebook (ben oui elle a peut etre interdit la recherche comme moi ), et d'autres sites comme copains d'avant (trombi, etc) Bon courage |
Par bdlceg : le 18/02/12 à 20:13:04
Dire merci | Si tu es toi même cavalière, et que tu as ta licence, tu peux faire une recherche sur le site de la FFE. En tapant son nom et son prénom tu sauras dans quel centre équestre elle est inscrite. Ca te donnera une piste de la région dans laquelle elle se trouve déjà. Après, prendre contact avec elle, je sais pas comme tu peux faire. Le soucis avec FB c'est que tu peux mettre n'importe quel nom/pseudo, donc bon... |
Par DodHer : le 18/02/12 à 22:39:48
Dire merci | Et si tu recherchais via les réseaux pro style viadeo ? |
Par badgirl62 : le 18/02/12 à 23:10:46
Dire merci | Page blanche, personne a son nom Sur facebook, j'ai deja regarder dans les amis qu'on aurait pu avoir en commun, personne. J'ai demander a ces personnes s'ils avaient encore des nouvelles, au cas ou , mais non Sur copain d'avant, j'ai trouver une personne du meme nom, mais pas de réponse. Et je ne suis pas licensiée, j'ai pas accés à cette base d'informations |
Par Marie74 : le 19/02/12 à 09:50:16
Dire merci | elle est peut être mariée? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous