Compil pour danser à tout âge !
Sujet commencé par : army - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar army : le 18/02/12 à 21:04:18
Dire merci | Bonsoir, je suis de corvée de "platines" pour un anniversaire (une jeune fille de 20 ans), et je suis censée faire danser des personnes de 20 à 60 ans... Le seul soucis c'est que je ne m'appelle pas David Guetta et je galère à trouver LES chansons qui vont faire sauter les inviters de leurs chaises pour rejoindre la piste de danse... Bien sur, il y a les grands classiques, Boney M, Abba?... Des idées ??? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ptitelouve : le 18/02/12 à 21:25:15
Déconnecté | Cotton Eyed Joe de Rednex ! |
Par army : le 18/02/12 à 21:28:05
Dire merci | Yeah, faudras que je prepares la choré alors ! |
Par army : le 24/02/12 à 10:48:09
Dire merci | UP s'il vous plait |
Par kefiretlome : le 24/02/12 à 17:09:11
Dire merci | Tu veux une playlist ? Je suis DJ à mes heures.... Et j'ai la délicate mission de faire danser du monde pour un anniversaire de 40 ans au mois de mai.... Je n'aime pas animer pour des p'tits jeunes (18 ans, 20 ans), car je n'écoute pas trop les trucs qu'ils aiment, et en plus, je trouve que ce n'est pas dansant...(je déteste le R'n'B, c'est d'un mou !) Je préfère les soirées de mariage (les invités sont de tout âge), ou les anniversaires 30/40/50... Déjà, combien de personnes à ta soirée ? Après, je te dis les trucs où il y a TOUJOURS du monde sur la piste |
Par army : le 24/02/12 à 19:36:25
Dire merci | Kefir, ouiiiiiiii je veux ta playlist !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bin là, on est une trentaie de personne, de 20 à 60 ans, et les musiques récentes ne sont pas les meilleurs pour amener TOUT le monde sur la piste de danse !!! Alors, oui, il y a des classiques qui font danser toute les générations, et c'est ca que je recherche ! Du gilbert montagné, bonney M, emile et image... mais je patoge !!!!!! |
Par kefiretlome : le 24/02/12 à 19:47:44
Dire merci | Bon, je suis au boulot, là, j'ai pas tout en tête, loin de là.... Déjà, un premier jet, en vrac, avec quelques idées... C'est quand ta soirée ? Les tubes des années 80 ont toujours beaucoup de succès…Et il y a du choix… Sinon, il y a des trucs absolument incontournables qui font bouger du monde : The Rythm of the night (corona) Désenchantée (Mylène Farmer) Les sunlights des tropiques (Gilbert Montagné) Le Jerk (Thierry Hazard) Samba di Janeiro (Bellini) Alexandrie Alexandra (Claude François) Cotton eyed Joe (Rednek) La reprise du Gimme gimme gimme d’Abba par Madonna (Hung Up !) Beat it et Billy Jean, de Mickael Jackson Tous les tubes de la Compagnie Créole (Le Bal Masqué, Le douanier Rousseau, ça fait rire les oiseaux, A I E) Dans le zouk, un autre qui plait toujours : Maldon (zouk machine) Boney M évidemment ( Daddy Cool, Rasputine, Ma Baker sont obligatoires) Du disco (impératif : Born to be alive de Patrick Hernandez, mais aussi les Bee Gees, Amii Stewart (son knock on wood est fabuleux), Hot Stuff (Donna Summer), Voulez Vous (Abba)) Mambo n° 5 (Lou Bega) Quelques bons vrais Rocks (rockabilly bien sûr, celui qui se danse) pour les amateurs qui savent le danser : Rock around the clock (Bill Haley), Blue suede shoes ( Carl Perkins), Tutti Frutti (Little Richard)…. Quelques Madison, ça a aujourd’hui toujours beaucoup de succès, il y a toujours quelqu’un qui sait danser le Madison, et les gens ont envie d’essayer, alors ça peut faire du monde sur la piste (Le Grand M, Madison Twist…) Tu peux aussi faire une série « tubes de l’été », c’était bien à la mode durant les années 90, les chaines de TV sortaient leur tube, et on voyait les clips tous les jours pendant l’été…Des trucs comme Alane (Wes), Dam dam deo (Felicidad), Tic Tic Tac (je sais plus qui ), et en surfant sur ce genre là : Un dos tres Maria (Ricky Martin), Chihuahua ( DJ bobo), Asejere ( las ketchup), la lambada…. S’il y a des amateurs, tu peux éventuellement prévoir quelques valses, pasos et tangos, mais le musette, ça se perd pas mal, on en écoute surtout dans les maisons de retraite maintenant… Mais ça peut plaire à certains, alors en avoir un peu sous le coude, à passer plutôt en début de soirée (parce qu’après, les vieux, ils sont partis…) Le dénicheur, La Java Bleue, ou, en plus moderne, Mon Amant de St Jean, par Patrick Bruel et Paquito Chocolatero (un paso plus connu en version moderne sous le nom de « un petit ricard dans un verre à ballon », sur lequel il existe une choré sympa, qu’on voit dans toutes les fêtes du sud ouest, où on s’assoit par terre, imbriqués les uns dans les autres, avec un meneur qui donne le rythme : il faut au moins 2 « rangs » concurrents pour que ce soit amusant…) Un peu de techno ? Commerciale, pas techno boîte. Cascada, tout est bien. Je passe souvent Miracle, qui a beaucoup de succès. Children (robert miles) Bon, ya plein d'autres trucs, et du plus récent, ça va me revenir... |
Par kefiretlome : le 24/02/12 à 19:49:08
Dire merci | Emile et Images, bien sûr (comment j'ai pu oublier ça ? Alzheimer a encore frappé...) Ce soir à la maison, je pourrai plus facilement regarder ça, voir mes compils. Mais je rentre tard. |
Par army : le 24/02/12 à 21:19:38
Dire merci | Ah super !!!!!!! Y'a pleins de chansons que je vais retenir !!!!! Merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous