Annonce 1 cheval : pas surveillées?
Sujet commencé par : westhani - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par westhani : le 20/02/12 à 00:57:55
Dire merci | en premium il y a une annonce pour un don de van, van qui est à vendre sur leboncoin 4800€....c'est donc une arnaque....comment se fait-il qu'on publie ce genre d'annonce, elles ne sont pas validées avant ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Dory : le 20/02/12 à 01:48:13
Dire merci | Je pense que c'est une machine qui s'occupe de "vérifier" les annonces... Pour d'autres sites : En tout cas, je pense (j'espère) que c'est ça sur leboncoin vu la tronche de certaines annonces validées... Moi, je les signale même plus tellement je trouve ça honteux et hypocrite de la part des gros sites d'annonces. |
Par DQR33 : le 20/02/12 à 09:16:07
Déconnecté Dire merci | Je suppose que les annonces sont lus par des "modérateurs", il peut donc y avoir des ratés... Je ne suis jamais allé voir les annonces de 1cheval, je suppose qu'il y a la possibilité de signaler les annonces qui nous semblent être une arnaque ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous