Forum cheval
Le salon de discussion

Des zondes pour mon Ronounnet

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par nouvellevie80
Par mihakeeper1 : le 20/02/12 à 06:43:30

Déconnecté
Bon,

on se prépare à partir aux urgences vétos là... Ca fait plus d'une heure que notre chaton (8 ans mais soit...) est sur sa litière sans que rien ne vienne.

Ca pue très très mauvais même s'il n'a pas l'air apathique ni rien. Il a déjà eu des problèmes urinaires il y a 3 ans, il a été opéré et est à la nourriture spéciale. Donc, s'il refait des calculs, il est très très mal barré (vu qu'il n'y aura plus que les "coups de sonde" pour l'aider)

Siouplé, siouplé, faites que ce soit plutôt un problème de, je-ne-sais-pas-moi, constipation ou quoi...

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Jasmine : le 20/02/12 à 06:47:46

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
  pour ton chaton

Par casimirus : le 20/02/12 à 07:02:13

Déconnecté

Par mihakeeper1 : le 20/02/12 à 07:09:34

Déconnecté
Bon, on peut passer à 8h...

Le véto semble quelque peu "pessimiste" (ah bah vi, chat à la nourriture spéciale et opéré, ne reste plus énormément de "possibilités" pour empêché les blocages).

Bon, on verra là-bas, rien ne sert de se mettre martel en tête mais suis pas rassurée là... En plus, à part ça, il est en "forme". Il fait le pied de grue devant la cuisine pour avoir des câlins (mais il ne réclame même pas sa bouffe )

Par punkiee : le 20/02/12 à 08:00:50

Déconnecté

1834 messages

1 remerciements
Dire merci
 transformer l'appareil urinaire???
Nous on a cette option de côté au cas où ça recommence......

Par nouvellevie80 : le 20/02/12 à 08:15:30

Déconnecté

691 messages
Dire merci

Par mihakeeper1 : le 20/02/12 à 08:44:26

Déconnecté
Meeerci pour vos zondes, Ronounnet va bien !!!

A la palpation, le véto ne sent rien (aussi bien pour l'urine que les selles) donc, nous, super soulagés (Bruno est aussi sensible que moi pour nos poilus ).

En faisant une "écho", on a juste vu une "figne" ligne sombre dans la vessie qui bougeait et qui est probablement un petit caillot de sang. Mais vessie petite et bien vidée donc, pas de blocage (ouf).

Chaton a été un ange durant la consultation (il a bougé mais pas griffé ni mordu ) et nous sommes repartis avec antibios et anti-inflammatoires pour une éventuelle infection.

Sinon Biche, Ron a déjà été opéré pour ça. Il ressemble maintenant à une fifille vu de l'extérieur (mais faut pas trop lui dire histoire qu'il ne se vexe pas )

Par nouvellevie80 : le 20/02/12 à 08:46:28

Déconnecté

691 messages
Dire merci
 contente pour vous 2
caresses à Ronounnet

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval