Forum cheval
Le salon de discussion

Jeu d'intelligence pour chien, qui a testé?

Sujet commencé par : julyka - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shini
Par julyka : le 21/02/12 à 11:47:13

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Voilà, alors que je me baladais sur le site zooplus, à la recherche d'un cani cross comme cadeau d'anniversaire pour mon amoureux, je suis tombée sur plein d'idées de cadeaux pour ma labra qui a eu un an il y a peu (et que, propriétaire indigne que je suis, je ne lui ai pas encore souhaité )...

Parmi eux, celui-ci:
Lien

Quelqu'un en a déja acheté un? ça vous plait et plaît à votre 4 pattes?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Shini : le 21/02/12 à 12:12:41

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 J'ai le jeu du lien !!

Ma chienne aime bien mais bon je le fait pas trop souvent car elle monte vite en pression !

par contre mon chien a beaucoup de mal faut que je lui montre ce qu'il doit faire ! bon c'est pas de sa faute aussi il est un peu neuneu !!

Par julyka : le 21/02/12 à 12:23:39

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Ah! merci pour ce premier retour!!!

En quoi cela consiste exactement?
Et quand tu dis que ta chienne monte en pression, c'est-à-dire?

Par Shini : le 21/02/12 à 12:33:35

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 alors t'as la premiere face du jeu ou tu as les plots donc tu met des friandises sous les plots et le chien doit les retirer pour manger la friandise !

pour l'autre face du jeu c'est des petits disques coulissants qui cachent les trou ou tu met les friandises ! c'est le plus dur car il faut que le chien comprenne qu'il faut faire coulisser les disques et non les gratter/bouffer

ma chienne monte en pression dans le sens ou elle s'excite fait un peu n'importe quoi au bout d'un moment, gratte le jeu, s'impatiente et essaye de me doubler pour les friandises etc....

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval