Un nom pour une furette ( encore :) )
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri123Par badgirl62 : le 21/02/12 à 14:27:20
Dire merci | Bonjour, Encore un post pour trouver un nom Suite au décés de mon furet, j'ai repris une petite furette recemment. Seul hic, je ne suis absolument pas inspirée pour son nom. La personne a qui je l'ai acheté l'avait appeller lili mais elle ne repond absolument pas a son nom, et comme je n'aime pas du tout, autant en changer. C'est une petite furette albinos ( blanche aux yeux rouges ), très joueuse, un peu espiègle. Dans l'idéal j'aimerai un nom assez court. Rigolo, ou pas. J'avais pensé en premier lieu a " Bulle " mais je suis pas convaincue a 100 %. Si vous vous sentez inspiré, aidez moi |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par naala147 : le 21/02/12 à 14:32:12
Dire merci | miss Fufu |
Par badgirl62 : le 21/02/12 à 18:04:36
Dire merci | Mouai lol |
Par Chrysalis : le 21/02/12 à 18:06:10
Dire merci | Puce |
Par sanchan : le 22/02/12 à 01:16:45
Dire merci | Ma furette albinos s'appelle Rubis (ca t'aide pas beaucoup )... Sinon, j'avais pense a Perle, Epine, Granule, Etoile ... je crois que "perforeuse" lui va a perfection egalement c'est une survoltee qui garde une tendance a mordre malgre d'enormes progres. Bon, les furettes sont de natures speed alors patience jusqu'a au moins 2 ans. Comment va ton convalescent (Pilou?) ? |
Par sanchan : le 22/02/12 à 01:29:42
Dire merci | Je viens de retrouver ma liste: Olympe, Gaia, Calypso, Sirene, Legende, Praline, Pepite, Comete pour les plus courts. Capucine, Groseille, Cassiopee, Zibeline, Olympe en version plus longue... Bonne recherche ! |
Par titane : le 22/02/12 à 05:44:26
Dire merci | Fantomas, fantomette, white, albi |
Par badgirl62 : le 22/02/12 à 13:27:03
Dire merci | Merci pour vos idées Sanchan : Pilou va bien. Il pete la forme. Il a encore ses fils ( resorvables mais qui n'ont pas l'air de vouloir s'en aller... ) Et puis il est content d'avoir une nouvelle copine, j'avais un peu peur parce que quand on avait pris Eliot, ça c'était pas très bien passé au début et la avec la miss ça s'est bien passé de suite c'est moi qui ai un peu plus de mal avec elle je crois |
Par riri123 : le 22/02/12 à 17:17:50
Dire merci | alicia, festina, fines, filoute, furtive, fuya, felina, pepita, paty, penelope, fidele, funèle, furma |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous