Une vie trop courte...
Sujet commencé par : Jasmine - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jasmine1 personne suit ce sujet
Par Jasmine : le 21/02/12 à 20:30:16
Déconnecté Dire merci | J'avais envie de faire ce post, pour rendre hommage à ma Lindalë, petite minette partie trop tôt, à même pas 3 ans... Je t'aime ma belle Les photos arrivent... Message édité le 21/02/12 à 20:32 |
Par maody : le 21/02/12 à 20:31:35
Dire merci | courage a toi et bon voyage a la belle! |
Par riverjap : le 21/02/12 à 20:32:01
Dire merci | Le choc .... j'ai le même à la maison Bon courage |
Par fullmoon88 : le 21/02/12 à 20:32:12
Dire merci | c'est une siamoise? en tous les cas, elle était magnifique!! |
Par Jasmine : le 21/02/12 à 20:39:14
Déconnecté Dire merci | Son arrivée à la maison, à tout juste 2 mois... petit chaton Celle là je l'ai fait agrandir, j'aime trop cette photo raaahh ces yeux vont me manquer Petit chaton grandit vite... Et devient une très jolie minette (comment ça je suis pas objective ? ) Chaton volant |
Par Jasmine : le 21/02/12 à 20:43:02
Déconnecté Dire merci | Tu ne vas pas manquer qu'à moi je crois... Elle nous suivait même en balade avec la chienne Dali va avoir de la place sur son tapis, maintenant... Bonne route petit chaton... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 21/02/12 à 20:44:13
Dire merci | Bonne route la minette, passe le bonjour a ma Kitty, partie il y a quelques semaines. |
Par Jasmine : le 21/02/12 à 20:44:18
Déconnecté Dire merci | Merci Oui, elle était si belle... C'était pas une pure race, mais je pense qu'elle avait du siamois, oui (quand je vois des photos de siamois purs parfois, la ressemblance est ) |
Par Antares62 : le 21/02/12 à 20:45:19
Déconnecté | elle était vraiment belle , courage |
Par riverjap : le 21/02/12 à 20:45:37
Dire merci | Jasmine j'ai deux croisés siamois quasi identiques à la tienne donc je peux te dire que oui elle en avait Impressionant comme elle avait les mêmes façons de s'asseoir que mon chat, en balade aussi avec le chien ... |
Par Flash : le 21/02/12 à 20:46:06
Dire merci | J'aime pas les chats, mais elle était vraiment super belle et avec des yeux wahou et l'amitié ac Dali est jolie à voir Bonne route Lindalë... Et courage Jasmine |
Par Jasmine : le 21/02/12 à 20:47:43
Déconnecté Dire merci | Merci Oui elles avaient une relation particulière... elles avaient un peu grandit ensemble. |
Par Jasmine : le 21/02/12 à 20:48:59
Déconnecté Dire merci | Oui River, la façon de s'asseoir, toujours très "snob" Elle était belle, et elle le savait |
Par zettt : le 21/02/12 à 21:02:12
Dire merci | plein de courage elle était vraiment très belle les chats sont très attachants, j'aime leur coté snob justement, la classe quoi bonne route jolie minette |
Par Jasmine : le 21/02/12 à 21:04:29
Déconnecté Dire merci | Merci... |
Par nouvellevie80 : le 21/02/12 à 21:10:40
Déconnecté Dire merci | très belle minette (mais ça tu le sais déjà) t'inquiètes pas, comme je te l'ai dis, je suis sûre que mon Garfield en prend soin là haut ils nous manquent et c'est normal, c'est très dur alors je te souhaite plein de courage |
Par Jasmine : le 21/02/12 à 21:14:01
Déconnecté Dire merci | Oui je compte sur ton Garfield Courage à toi aussi... |
Par Vanessa14 : le 21/02/12 à 22:42:32
Dire merci | Elle était superbe ! Que lui est il arrivée pour qu'elle parte si jeune ? |
Par Miicky : le 21/02/12 à 22:48:49
Par zettt : le 21/02/12 à 23:48:35
Dire merci | ben elle y trouvera ma kooky, un jour elle n'est pas revenue ca a été super dur de pas savoir, je crois que ca me bloque pour prendre un nouveau chat, pourtant je les adore un jour peut etre |
Par OMBRE : le 21/02/12 à 23:50:30
Bon courage et une pensée pour ta belle |
Par deuxdeux : le 21/02/12 à 23:53:40
Dire merci | Un choque aussi, j'ai également la même à la maison, peut etre un peu moins typé siamoise, et encore ça dépend des photos de la tienne... mais le papa de la mienne est siamois et sa maman européenne noire... Courage , qu'elle repose en paix... Elle étai vraiment jeune |
Par Jasmine : le 22/02/12 à 06:16:07
Déconnecté Dire merci | Merci à vous Vanessa : je sais pas ce qui lui est arrivé, une voisine l'a trouvée morte à 50m de chez moi et m'a appelée pour me prévenir (merci la petite médaille avec le n° de tél)... dans un chemin où y'a pas de voiture, donc pas écrasée... ni abimée par une bestiole... juste morte Si près de la maison je peux pas croire qu'elle soit morte de froid ?! je comprends pas... Elle était sur le bord du chemin mais par dessus des ronces, comme si qq1 l'avait jetée là, peut être trouvée sur le chemin, je sais pas... Zett : oui c'est dur de pas savoir... mais c'est dur aussi de savoir en fait J'ai 2 autres chats que j'ai "perdus", qui sont jamais rentrés... petit à petit je me suis fait à l'idée qu'ils rentreraient pas, mais ça a pas été aussi dur pour moi... que de la voir morte, ca laisse aucun doute possible Puis j'ai en tête cette image d'elle comme on l'a trouvée, d'elle morte et raide dans mes bras pour la ramener à la maison... de ses yeux qui étaient entre-ouverts, c'est ça le pire Pour le moment j'arrive pas à penser à elle sans pleurer... |
Par cicitt : le 22/02/12 à 08:17:03
Déconnecté | Je suis désolée pour toi. |
Par casimir : le 22/02/12 à 08:23:18
Dire merci | elle a put se trainé aprés un choc avec une voiture aussi , sans autopsie c'est difficile a dire un chat meurt pas de foid au milieu d'un chemin il trouve toujours un coin ou se planquer dur pour ses proprio bonne route la belle |
Par casimirus : le 22/02/12 à 08:28:34
Déconnecté | désolée pour ta minette .... courage à toi Jasmine |
Par Jasmine : le 22/02/12 à 08:32:31
Déconnecté Dire merci | Merci Casimir : un choc avec une voiture, elle aurait été abimée... là non, rien du tout, pas de sang, le poil tout joli, tout doux... Non sinon le froid je pense pas non plus, pas si près de la maison, puis elle avait l'habitude de l'extérieur, je sais qu'elle savait rentrer dans le sous-sol aussi, je l'ai déjà vue là-bas... Message édité le 22/02/12 à 08:34 |
Par Baxesme : le 22/02/12 à 08:56:33
Dire merci | desolé ... elle étais sublime |
Par choubidouwah : le 22/02/12 à 09:10:01
Déconnecté | j'ai retouvé mon chat sur le trotoire de ma rue, à 10m de chez moi... il était intact aussi, généralement les choc avec une voiture provoque une émoragie interne et on ne voit rien du tout. En plus ils font moins attention à la route au fur et à mesure qu'ils approchent de la maison. Les autres chats que j'ai pu ramasser dans la même situation étaient pareil, pas du tout abimés ! Merci à ceux qui roulent à 200km/h en campagne.. Courage à toi et bon voyage à la belle ! |
Par casimir : le 22/02/12 à 09:12:25
Dire merci | choubidouwah > je suis propriétaire de chat mais aussi automobiliste il n'y a pas besoin de rouler vite pour pas pouvoir éviter le chats qui déboule sous les roues perso c'est mas grosse angoisse , choper un chat en voiture |
Par surinette : le 22/02/12 à 09:15:14
Dire merci | Idem pour le chat de mes voisins ... chopé par une voiture, pas abimé du tout ... on a retrouvé son collier 10m plus loin sur la route, coupé en deux net. Les gens roulent comme des sauvages ... Désolée pour ta minette ... Elle a eu une belle vie avec toi et elle est partie heureuse ... elle ne s'est probablement pas rendu compte qu'elle partait .... Là où elle est, elle ne souffre pas ... et je suis persuadée qu'un jour on se retrouve tous là haut ... Vous vous reverrez :-) |
Par Jasmine : le 22/02/12 à 09:17:21
Déconnecté Dire merci | Pfff ben j'espère que c'est pas ça, et qu'elle s'est trainé là sans pouvoir aller plus loin J'aurai pu la retrouver plus tôt... peut être avant que ce soit trop tard |
Par casimir : le 22/02/12 à 09:19:54
Dire merci | jasmine si son poils était doux pas réche elle est morte rapidement sans avoir le temps de se déshydrater et de souffrir le mien retrouver (encore en vie) aprés 3 jous avait un poils tout réche au touché |
Par Jasmine : le 22/02/12 à 09:20:25
Déconnecté Dire merci | Merci surinette... j'espère que tu as raison, et qu'elle a pas souffert surtout Elle est restée "partie" 2 semaines avant qu'on la retrouve... j'ai un peu patrouillé sur les chemins autour de la maison pour la voir, mais j'ai pas fait celui là... je suis passé à 20m de là où on l'a trouvé !! J'espère vraiment qu'elle a pas trainé là longtemps... c'est dur de me dire que j'aurai peut être pu faire qq chose, si j'étais passé par LA au lieu de passer à 20m... |
Par choubidouwah : le 22/02/12 à 09:21:32
Déconnecté | oui casimir c'est vrai qu'il ne suffit pas forcément de rouler très vite |
Par Jasmine : le 22/02/12 à 09:22:20
Déconnecté Dire merci | Casimir : oui c'est ce qui me fait "espérer"... jme dis que si elle avait souffert, je l'aurai trouvée maigre, poil pas joli, etc... sachant qu'elle était très fine, et maigrissait très vite. Suffisait qu'elle reste 3 jours dehors sans rentrer, que déjà on la voyait amaigrie... Là non, elle était pas maigre... et toute douce |
Par Assimilee : le 22/02/12 à 09:54:01
Par lotte25 : le 22/02/12 à 10:01:26
Dire merci | elle était vraiment très belle!! C'est ma plus grande peur, je suis de tout coeur avec toi courage! Ta chienne doit aussi la chercher... |
Par Jasmine : le 22/02/12 à 10:05:25
Déconnecté Dire merci | Je sais pas, pour la chienne... j'ai pas l'impression la minette était souvent dehors, alors la chienne avait l'habitude de pas être avec elle H24... elle l'a vue morte quand je l'ai ramenée (je l'ai laissée la sentir, et l'autre chat aussi, mais je sais pas s'ils se sont rendu compte que c'était elle...) |
Par Nel.geneve : le 22/02/12 à 14:00:22
Dire merci | Si, ils se sont forcement rendu compte. Tu as bien fait de le faire, comme ca ils ne chercheront pas. Certains chiens flippent totalement quand ils sentent leur copain mort, d'aitres font semblant de rien. C'est un peu comme les humains, chacun sa réaction. En tous les cas si je peux vous recommander qqch, c'est de toujours montrer vos animaux morts à leurs copains. Le stress est moindre que s'ils passent leur temps à attendre leur retour. Courage Jasmine |
Par Jasmine : le 22/02/12 à 14:11:57
Déconnecté Dire merci | Merci Nel Oui je pense que c'est normal qu'ils soient allés la sentir (la chienne et l'autre chat), mon copain a voulu les gronder pour qu'ils y touchent pas, mais je trouvais ça "normal" de les laisser la voir/sentir, ils l'ont pas "touchée" de toute façon. Après je sais pas s'ils l'ont "reconnue", car elle était congelée (vu les températures qu'on a eu la semaine dernière, et elle est peut être restée plusieurs jours dehors...) En tous cas ils n'ont pas eu de réaction particulière... Message édité le 22/02/12 à 14:13 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous