Problème avec TV Orange, qui l'a ?
Sujet commencé par : dogun - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogunPar dogun : le 22/02/12 à 10:00:05
Dire merci | Bonjour, Depuis hier je n'ai plus M6 ni W9, mon démodulateur m'indique que mon abonnement ne comprend pas ces chaînes :levi. Après une ré-initialisation et une nouvelle recherche de chaînes, toujours le même message. Est-ce chez moi ou ça vous le fait ? Merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par riverjap : le 22/02/12 à 10:02:19
Dire merci | NOn chez moi ça marche |
Par dogun : le 22/02/12 à 10:07:52
Dire merci | Ok |
Par Gipsy and me : le 22/02/12 à 10:55:29
Dire merci | Chez moi ça marchait aussi très bien ce matin... |
Par dogun : le 22/02/12 à 11:08:01
Dire merci | Bon ben c'est chez moi |
Par sarah.bl : le 22/02/12 à 15:09:37
Dire merci | Mon copain est chez Orange, il a régulièrement des problèmes avec la TV mais différents je pense : ça saute ou pas assez de débit alors qu'en théorie ça devrait pas arriver. Pendant un temps il ne pouvait avoir accès qu'aux chaînes non HD. T'as essayé de voir si tu avais M6 et W9 en BD ? |
Par dogun : le 22/02/12 à 15:15:55
Dire merci | M6 et W9 ne sont pas en HD chez nous, on capte via le sat pas l'adsl Le truc c'est que ça fait plusieurs années qu'on a la TV d'Orange et c'est la 1ère fois que ça nous le fait...c'est pas très grave en soit ! |
Par sarah.bl : le 22/02/12 à 15:26:16
Dire merci | Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir Orange via le satellite ! (me demandais pourquoi tu parlais de démodulateur au lieu de box ) Promis chuis pas blonde pourtant ! |
Par carolinev : le 22/02/12 à 15:34:29
Dire merci | Chez moi ça marche Par contre t'es sûre et certaine que t'es pas en HD ? Car chez moi ça ne faisait ça ( sur je ne sais plus quelles chaînes mais il y avait au moins le 6 ça je m'en souviens ) car on était en HD sans la savoir et ça nous a fait ça quelques mois après avoir pris la tv d'orange alors que tout allait bien avant , va savoir pourquoi ça s'était mis en HD ? |
Par lucky66 : le 22/02/12 à 21:34:00
Dire merci | Ah ben si ça peut te rassurer (ou pas...) chez moi la 6 déconne depuis quelques jours, et Arte depuis aujourd'hui... Au début, l'image se bloquait quelques secondes avec le son OK, puis le son a commencé aussi à avoir des sautes et maintenant je n'ai plus du tout d'image avec un son haché. Trop nul... J'ai essayé de débrancher la box, de sortir la carte, ça ne change rien. Je suis allée voir sur le site d'Orange mais je n'ai rien trouvé... |
Par dogun : le 23/02/12 à 09:52:09
Dire merci | carolinev : arte est en HD mais aucun soucis à part que l'image met un certain temps à arriver lucky66 : au départ on a pris la TV orange parce que là on où on habitait on ne captait pas la TNT classique, maintenant si donc j'ai mis le tuner TNT sur ma TV et tout marche donc c'est forcément le démodulateur... |
Par blue62 : le 23/02/12 à 11:13:11
Dire merci | j'ai exactement le meme problem mais ca fait une semaine que ca dure . plus de 6 pas de 9 ni de 1 |
Par dogun : le 23/02/12 à 11:18:18
Dire merci | blue62 je me demande quand même si c'est pas un pb de passage au HD ? Moi à la limite je m'en fiche car on a aussi une antenne rateau et qu'avec ou sans TV l'abonnement reste le même ; je vais peut être renvoyer le démodulateur et récupérer mes 45€ de caution |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous