Un troisième chat?
Sujet commencé par : clody1604 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par clody1604Par clody1604 : le 22/02/12 à 22:04:29
Dire merci | Bonjour Un toisième chat, c'est raisonnable ou pas? Sachant que j'habite en appartement, j'ai déjà 2 chats mâles castrés, un chien, 2 enfants ^^ et un mari Au fond de moi, je sais que ça ne l'est pas mais la vie que je leur offre n'est pas mal je pense. Je suis au premier étage, les chats peuvent sortir et rentrer quand ils veulent, si je suis pas là, ils peuvent se mettre à l'abri dans ma réserve extérieur. On est situé dans un cul de sac, avec la forêt tout autour. Mes chats acceptent bien les nouveaux venus, ils sont curieux mais pas méchants. Mon chien, est gentil mais chose bizarre, à la maison, c'est lui le chef avec les chats!! Bon, les chats lui piquent quand même son panier Une autre chose, si mon mari insiste encore un peu, je sens que je vais craquer Vous pensez que je peux craquer ?? sinon, allez y faites tout pour me décourager!!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par casimirus : le 22/02/12 à 22:09:17
Déconnecté | je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour te décourager .... à la maison j'ai 5 chats, un chien, 6 poules, 2 canaris et un mari tout le monde s'entend bien |
Par badgirl62 : le 22/02/12 à 22:09:51
Dire merci | 3 c'est impair, ça compte pour décourager ? |
Par clody1604 : le 22/02/12 à 22:22:14
Dire merci | bof, vous m'aidez pas beaucoup là!! Badgirl, arrête, je vais me retrouver avec 4 chats... |
Par casimirus : le 22/02/12 à 22:29:16
Déconnecté | bon allez ! une tournée de découragement : pense à ton porte monnaie, c'est la crise, l'électricité va prendre 30% dans les 3 années à venir, le litre d'essence à 2 euros, les impôts vont augmenter .... et toi tu vas devoir nourrir un chat de plus, le faire stériliser et vacciner, acheter une 3ème litière .... tu vas finir par bouffer des patates 6 jours sur 7 |
Par vallon63 : le 22/02/12 à 22:32:37
Dire merci | Je connais quelqu'un qui a commencé par 1 chat ... puis 2 ... puis maintenant il en a ... 6 ou 7 je sais plus je suis perdue ! Le tout en appartement ! Je t'aide ? |
Par laska : le 22/02/12 à 22:33:19
Dire merci | Bah, j'ai 4 chats (dont un en métropole), deux chiens, un cheval... Un/2/3 chats, mis à part le fait que tu dois multiplier le budget croquettes/véto/litière en conséquence, c'est du pareil au même... Je décourage pas beaucoup là hein |
Par clody1604 : le 22/02/12 à 22:33:44
Dire merci | ha oui ce sont des bons arguments là je vais en parler à chéri chéri!! |
Par clody1604 : le 22/02/12 à 22:35:19
Dire merci | ha ça y est je suis perdue |
Par krésus : le 22/02/12 à 22:36:04
Déconnecté | Moi j'ai 2 chats, une jument et je veux un chien (et un mari aussi ). J'ai failli craquer plusieurs fois aussi pour un chien ou un 3eme chat mais je me retiens, je pense aux frais véto du début (stérilisation, vermifuge, vaccins, puce). Pour le moment ça me calme. |
Par clody1604 : le 22/02/12 à 22:41:26
Dire merci | oui j'avoue quand on fait le calcul de tout, ça fait peur. Je n'ai rien décidé encore, de toute façon, c'est pas la bonne période. Et quand je vois le post de "eme" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous