Pouce indien chez le chat
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar Chrysalis : le 22/02/12 à 22:46:41
Dire merci | ça c'est du moyen de contention pas méchant! va falloir que je teste sur mes betes |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Chrysalis : le 22/02/12 à 22:47:22
Dire merci | hum raté Lien j'arrive pas a mettre en direct,si une bonne ame |
Par al : le 22/02/12 à 22:53:11
Dire merci | c'est le principe de base de la contention des chatons quand leur mère les transporte d'un endroit à l'autre mais bon, ça ne marche pas à tous les coups, y'en a que ça rend raide bon |
Par al : le 22/02/12 à 22:53:41
Dire merci | vous aurez remplacé tout seuls la mauvaise consonne dans mon message précédent |
Par laska : le 22/02/12 à 22:55:32
Dire merci | La mienne, ça la rend raide bon, comme dirait Al! Mauvaise idée que d'essayer, je viens de perdre un petit bout de peau |
Par clody1604 : le 22/02/12 à 22:57:28
Dire merci | moi j'ose même pas essayé lol |
Par Chrysalis : le 22/02/12 à 23:00:43
Dire merci | deja que je viens de les droguer au catnip,va falloir que j'arrete de regarder des videos moi |
Par al : le 22/02/12 à 23:21:09
Dire merci | les miens ça marche pas mal, mais faut pas essayer de soulever Orion par la peau du cou, il est tellement gras et lourd qu'on va lui arracher 20cm² de peau et tiens d'ailleurs, question à la con mais j'ose jamais tester sur les chats des clients, donc faites le sur les vôtres pour moi siouplé est-ce que vous chats se couchent (s'affalent plus exactement) quand vous leur tirez (DOUCEMENT chrys ) la queue? Léo c'est vraiment remarquable, tu effleures sa queue, il se couche à tes pieds, magique |
Par laska : le 22/02/12 à 23:23:10
Dire merci | Alors, juste pour Al... Francis et Gala oui... Alizée a des volontés de t'arracher la main... T'en as d'autres des tests comme ça? |
Par punkiee : le 22/02/12 à 23:24:17
Dire merci | Oui Al, pour les miennes oui, testé et approuvé, mais ça dépend du caractère je pense, ma garce me défonce, mais se couche pas. Par contre au niveau du couu, pour certains c'est magique. J'en ai une qui fait magnifiquement la morte quand je la prend comme ça. |
Par laska : le 22/02/12 à 23:24:48
Dire merci | Tiens, ça marche aussi avec Socrate |
Par Plectrude : le 22/02/12 à 23:29:02
Dire merci | est-ce que vous chats se couchent (s'affalent plus exactement) quand vous leur tirez (DOUCEMENT chrys ) la queue? Pas du tout, il me râle dessus d'un air scandalisé |
Par Chrysalis : le 22/02/12 à 23:31:27
Dire merci | je peux pas,le mien est deja vautré sur mes genoux. la minette,euh...elle fait frout frout frout en relevant les fesses... faut tirer la queue dans quel sens?caudalement?postérieurement? ventralement? |
Par chacalette : le 22/02/12 à 23:43:06
Dire merci | j'ai toujours utilisé ça pour immobiliser mes chats, ça m'a évité bien des griffures |
Par kefiretlome : le 23/02/12 à 01:05:52
Dire merci | Trop fort !!! Je n'avais jamais pensé à utiliser une pince pour me libérer les mains.... J'ai souvent manipulé mes chats de cette façon là pourtant, mais du coup, on n'a qu'une main de libre. Je me souviens d'avoir dû ôter des points de suture après stérilisation de ma minette où j'en avais bien "chié", étant toute seule sans aide. Arriver à immobiliser la chatoune avec une serviette, en la coinçant sous mon coude gauche, pour avoir les mains libres pour "opérer", ça avait été assez galère. Et encore, elle avait été plutôt sympa, et n'avait pas (trop) cherché à se débattre... Une pince à courrier m'aurait été bien utile, finalement ! Que veux tu dire Al, quand tu dis que ça peut les rendre "raides" ? Ils peuvent mourir ? |
Par casimir : le 23/02/12 à 07:44:36
Dire merci | faut que je teste mais avec le machin je doute de l'efficacité j'ai peur que ça le rende un peut dinguo |
Par al : le 23/02/12 à 08:54:33
Dire merci | kefire: il fallait lire: ça les rend raides C*NS désolée pour tes mains laska |
Par laska : le 23/02/12 à 18:35:27
Dire merci | Pas grave, j'en ai vu d'autres... Avec moi, elle n'y vas pas trop fort mais je crois que je vais bien préciser qu'elle est fadade pour MA. Sinon, ils me la renvoie illico |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous