Forum cheval
Le salon de discussion

Yeux intolérants à la lumière.. Passager?

Sujet commencé par : epona - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce
Par epona : le 23/02/12 à 20:05:27

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Est-ce que, parmis vous, il y a des personnes qui font de l'intolérence à la lumière de façon passagère?

Je m'explique, j'ai la grippe depuis 1 semaine soit, et hier petite nouveauté, mes yeux ne supportaient plus du tout la lumière (Impression de "saignement", douleur, la totale)

Bon j'ai jamais eu ça de ma vie et ce matin c'était fini. Je précise que j'ai les yeux bruns très foncés..

Des témoignages semblables histoire de me rassurer?

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Nel.geneve : le 23/02/12 à 20:09:38

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ca m'avait fait la meme chose trois jours durant en plein été...heureusement qu'il fasait moche!
Aveuglée+++ et sorte de picotement. C'est parti comme c'est venu, mais comme j'ai eu des plaques rouges sur le corps juste avant ou après (me souviens plus) je pense que c'était une forme atténuée de rougeole, vu que j'avais été vaccinée
Enfin, si en plus t'es malade, je pense qu'il faut pas aller chercher trop loin si ca recommence pas.
pour ( enfin contre) ta grippe!

Par mihakeeper1 : le 23/02/12 à 20:11:24

Déconnecté
Pauline,

j'ai ça quand je fais une migraine carabinée... Dans le doute, si ça revient, n'hésite pas à demander à un doc

Par badgirl62 : le 23/02/12 à 20:13:38

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
J'allais dire comme Miha, en cas de migraine ophtalmique, ça me fais ça aussi

Par dejavu : le 23/02/12 à 20:17:21

13866 messages

1236 remerciements
Dire merci
 Energie du foie.

Allez voir un acupuncteur.

Par laska : le 23/02/12 à 20:36:35

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Je fais ça aussi en cas de migraine ou bien si je roule de nuit après une journée de taf sur écran...
Si ça persiste, n'hésite pas à aller voir un ophtalmo

Par epona : le 23/02/12 à 20:53:07

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Merci de vos témoignages

A priori c'est vraiment fini vu que je peux etre sur ordi sans avoir la moidre gène..

Effectivement si ça se reproduit je prendrais cela plus au sérieux.. Mais vos témoignages me rassure vraiment!

Par casimir : le 23/02/12 à 21:39:03

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 la vision sur écran ça a rien a voir avec l'eblouissement ou pas

j'au de gros soucis (de plus en plus) de vision nocturne je supporte pas(plus) les code des autre voiture

sur écran j'ai pas de pb

Par al : le 23/02/12 à 21:44:46

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
quand je faisais des migraines au réveil, entre 2005 et 2007, j'en devenais photophobe, au point que la lumière du jour naissant était déjà insupportable pour moi. Rien n'y faisait, aucun antalgique ne me calmait (quoique j'ai pas tapé dans les morphiniques, mais bon...), la seule chose qui marchait c'était...me recoucher, 2h de plus

quand le médecin, au bout de 18 mois de tentatives, m'a fait essayé un médicament qui, en gros, empêchait le sang de trop monter au cerveau, donc évitait la sur-pression cérébrale, ça m'a changé la vie

Par Rivermist : le 24/02/12 à 01:52:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça peut être dû à énormément de chose, tu es malade donc si tes sinus sont congestionnés tu vas avoir des symptômes occulaires.

ca peut être un début d'allergie, de la fatigue, un souci cervical...

Courage en tout cas parce que ça c'est l'un des trucs que je hais le plus....

Par roro : le 24/02/12 à 11:28:30

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
++++ rivermist

tout le temps, j'aime mieux le sombre et la nuit
ça ne picote pas, mais je pleure et le soleil/lumière me brule les yeux !

ça a empiré depuis que j'ai fait l'opération laser pour la myopie

une lumière trop forte, je mets mes lunettes de soleil quasi tout le temps.

sinon, m'es arrivée une fois d'avoir, avec une lentille de contact, endommagé, parce que pas assez de larmes, l'intérieur de la paupière d'un oeil, et là, je ne pouvais même plus ouvrir l'oeil tellement c'était désagréable.

en cas de sinusite (ce qui est chronique chez moi) et si je n'ai pas détoxiqué mon foin aussi) les yeux, c'est horrible, sans compter les sinus coincés
tout est lié

Par Bryce : le 24/02/12 à 11:57:45

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
Oh que de mauvais souvenirs, j'avais choppé un virus aux yeux quelques années auparavant, obligé de rester enfermé pendant 3 jours dans ma chambre à juste pouvoir écouter la radio

Comme je pouvais pas sortir j'ai du faire déplacer l'ophtalmo, mais impossible de m'ausculter, mes yeux se refermaient à la moindre petite lumière et même en forçant on arrivait pas à les ouvrir ...

En temps normal je suis quasi insensible à la douleur (certaines personnes du fofo m'ont déjà vu passer à travers un box en bois en voulant protéger un poulain que j'avais dans les bras, et me relever en rigolant ), mais pour le coup ... c'était horrible

Bon courage à toi si ça continue

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval