Mode: Mexx
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar cicitt : le 23/02/12 à 20:40:57
Déconnecté | Vous connaissez cette marque?? Je suis une grande fan ! Et depuis peu, j'ai découvert leur boutique en ligne... Mon portefeuille m'en veut. Vous connaissez? J'ai l'impression que ça reste "relativement" confidentiel, me trompe-je? J'ai acheté en promo : J'aimerai acheter mais pas en promo : C'est un peu dans le même genre qu'Esprit. Et vous, quelles sont les marques un peu "originales" que vous aimez? Lien Message édité le 23/02/12 à 20:42 |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par fullmoon88 : le 23/02/12 à 20:41:37
Dire merci | moi j'adore "esprit" , je ne connaissais pas du tout cette marque y'a encore quelques mois mais j'ai accrochée!! à voir avec celle ci |
Par mirza : le 23/02/12 à 20:44:20
Dire merci | C'est une vieille marque, j'en achetais quand j'ai commencé à bosser (c'est dire ) ils avaient des boutiques en propre. Ils ont dû avoir des soucis ou être rachetés parce qu'on les voit moins. J'aime beaucoup aussi. (en j'en profite pour te faire un petit coucou parce que ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisées sur le fofo ) |
Par csabrina : le 23/02/12 à 20:44:23
j'adore MEXX Beaucoup moins leurs prix... Mais sur Nancy, y a un magasin de degriffing qui vend du Mexx, bon, c'est les anciennes collections, forcement, mais j'y ai fait de bonnes affaires (notamment une veste de tailleur pour le mariage de ma soeur : 25€ au lieu de 130...) ils en vendent aussi chez Deviane, et j'y ai deja acheté des pantalons mexx pas chers. |
Par csabrina : le 23/02/12 à 20:45:23
mirza : dans mon coin, y a pas mal de boutiques : j'ai une boutique à une demi heure de chez moi, y en a une à nancy... |
Par mirza : le 23/02/12 à 20:48:19
Dire merci | Rien ici (j'étais à Lyon) |
Par cicitt : le 23/02/12 à 20:49:29
Déconnecté | Oui, j'ai connu chez Deviane (mais y en a pas en RP ) et Printemps/Galeries Lafayette. Sauf que maintenant, y a plus non plus. J'étais allée faire les soldes pour trouver des promos, rien. C'est comme ça que j'ai découvert le site Mirza (coucou !! J'espère que tu vas bien), ils ont changé de stratégie, en fait : Lien |
Par cicitt : le 23/02/12 à 20:53:35
Déconnecté | 17, Rue du Président Edouard Herriot 69001 Lyon Tu es allée voir? |
Par csabrina : le 23/02/12 à 20:59:08
ca doit etre vachement repandu dans le nord est car j'ai pas mal de boutiques à 1h/1h30 de chez moi. pour voir si y en a chez vous : Lien |
Par mirza : le 23/02/12 à 21:20:46
Dire merci | (oui ça va bien ) moi tant qu'on peut acheter en ligne, l'avenir n'est pas si sombre |
Par cicitt : le 23/02/12 à 21:23:26
Déconnecté | Exactement ce que je me suis dit !! Surtout que j'ai acheté 4 vêtements dans la partie "promo" du site et que tout me va super bien |
Par csabrina : le 23/02/12 à 21:24:31
ben moi avec ma taille xL, je peux pas trop me permettre d'acheter en ligne, car bien souvent ca va pas... |
Par cicitt : le 23/02/12 à 21:30:14
Déconnecté | Même si tu prends les tailles que tu fais habituellement chez eux? Moi j'ai regardé toutes mes fringues Mexx, y a du S, du M et du L, mais majorité de M, donc j'ai tout pris dans cette taille et ça me va super bien ! |
Par csabrina : le 23/02/12 à 21:42:58
euh, j'ai pas assez de vetements mexx pour faire une moyenne. bon, pour les tops/pulls, je pense qu'en XL, ca passerait, mais je me tenterais pas sur des trucs plutot décolletés (généralement, meme en XL, c'est pas prévu pour gros néné et tu te retrouve avec le soutif à l'air) et encore moins les pantalons... ahh, je reve d'un 40/42.... mais faut que je me rende à l'evidence, à moins de m'affamer, j'y arriverai pas... |
Par cicitt : le 24/02/12 à 11:59:17
Déconnecté | Bon ben ça confirme mon sentiment, c'est pas trop connu comme marque Au moins, ça m'évitera de me retrouver avec 10 personnes ayant les mêmes fringues que moi, comme avec mes habits promod |
Par julyka : le 24/02/12 à 12:04:55
Dire merci | J'aime beaucoup Mexx également, j'ai d'ailleurs une petite jupe boule grise de chez eux que je porte très souvent... Je les trouve quand même un peu plus chers qu'Esprit par contre... |
Par lapatateuh : le 24/02/12 à 12:09:31
Dire merci | J'ai quelques hauts de chez eux, je trouve ça pas mal niveau qualité. |
Par Lovelyboy : le 24/02/12 à 13:19:49
Dire merci | Sommes gâtés ici en Belgique, y a pas mal de boutiques Mexx J'odore leurs fringues mais les prix nettement moins. Par contre, leurs soldes en valent réellement la peine, ils n'hésitent pas, c'est très souvent -50% même sur le site. Au niveau taille, ça taille assez grand, je prends la taille en-dessous de ma taille habituelle. Je suis fan |
Par julyka : le 24/02/12 à 14:59:02
Dire merci | Argh!!! Cicitt, je n'étais pas allée voir le site... C'est affreux!! Y'a des trucs trop beaux!!! |
Par cicitt : le 24/02/12 à 15:20:32
Déconnecté | Lovelyboy : Oui, moi j'achète toujours en solde ! Julyka : Je compatis |
Par TiphaineEtDesir : le 24/02/12 à 15:56:48
Dire merci | cicitt tu dis Au moins, ça m'évitera de me retrouver avec 10 personnes ayant les mêmes fringues que moi, comme avec mes habits promod Ben je te le souhaite, mais moi zhomme m'a acheté pour 200€ de fringues en LETTONIE donc pas la porte a côté quand même!! Et la semaine dernière, que vois-je?? Une nana avec le meme gilet que moi!!! Monde cruel |
Par cicitt : le 24/02/12 à 16:01:49
Déconnecté | Ahhhh, ben ça dépend, s'il t'a acheté des trucs h&m par exemple Mais j'ai surtout souvenir d'une tunique de chez Promod que j'ai vu chez 10000 personnes ! Alors que mon manteau Mexx qui a 6 ans, jamais vu sur personne |
Par cicitt : le 27/06/12 à 20:52:17
Déconnecté | C'est les soldes |
Par kagnotte : le 27/06/12 à 20:54:54
Dire merci | Oui et bien aujourd'hui je les ai fait et j'ai juste envie de pleurer Dans les magasins "normaux" je ne rentre dans quasi rien ou je suis boudinée, et dans les magasins "grandes tailles" tout est trop grand on dirait un sac. Rien ne me va, j'ai rien trouvé à part un panta-court et 2 tee-shirt chez intersport. |
Par cicitt : le 27/06/12 à 20:57:27
Déconnecté | Désolée |
Par milouz87 : le 27/06/12 à 21:36:36
Dire merci | On a une boutique à Limoges couplée à une boutique EDC. C'est assez sympa, pas trop "marqué" comme style. |
Par kagnotte : le 27/06/12 à 21:49:41
Dire merci | Je vais finir par me mettre à la couture et me faire mes vêtements, mais je suis nulle pour ça malheureusement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous