Forum cheval
Le salon de discussion

Répertoire et contacts divers

Sujet commencé par : Anny - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny
Par Anny : le 23/02/12 à 22:06:25

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Je découvre internet sur le téléphone. J'ai téléchargé quelques applications telles que facebook, gmail, hotmail, etc.
Le problème est que tous mes contacts mails et autres apparaissent dans mon répertoire pour l'envoi de textos. Comment faire pr ne pas synchroniser Tout ce petit monde avec mon répertoire téléphonique?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Anny : le 24/02/12 à 07:45:35

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
bon j'en déduis, que ça ne gène personne d'avoir des centaines de gens dans son répertoire dont certains qu'on ne connait même pas (j'ai répondu à des annonces, les correspondants figurent même dans mon répertoire ) ?

...

ou alors personne ne sait pas comment faire ?

Par Maevan : le 24/02/12 à 11:37:20

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 C'est quoi ton téléphone ? T'es sur Android ?

Moi oui, et j'ai une option dans le menu paramètres -> comptes et synchronisations qui me permet de désactiver les taches "en fond de tache" et donc d'éviter la synchro avec facebook et gmail.

C'est le vendeur qui m'a bidouillé ça...

Message édité le 24/02/12 à 11:37

Message édité le 24/02/12 à 11:39

Par lapatateuh : le 24/02/12 à 11:36:41

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Si tu as un android, dans les paramètres de synchronisation c'est écrit avec quoi tu souhaites synchroniser. 

Par Anny : le 24/02/12 à 12:59:01

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
oui c'est android.

voilà alors après m'être acharnée dessus et après avoir réussi à désactiver la synchro pour facebook et msn... je me rends compte que c'est impossible avec gmail...

j'ai fouillé sur internet et à part réinitialiser le téléphone, il n'y a rien à faire pour gmail... une fois que c'est installé, même si on change d'adresse gmail les modifications ne sont pas permises...

Donc aux grands maux les grands remèdes, j'ai réinitialisé tout mon tél

En me promettant de ne plus configurer gmail !

La galère quand même, j'avais dans mes contacts textos le nom de gens que je ne connaissais même pas ...

Au moins là, tout est rincé

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval