Calculer mon ascendant?
Sujet commencé par : Quiche - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par roroPar Quiche : le 24/02/12 à 13:22:00
Dire merci | Par curiosité je voudrais savoir quel est mon ascendant, mais les trois sites que j'ai consulté m'ont donné trois réponses différentes.... une idée ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Sahel46 : le 24/02/12 à 13:40:40
Dire merci | Mince, j'ai justement calculé le mien sur Internet. Il serait faux alors? Nul, j'étais trop contente du résultat |
Par Quiche : le 24/02/12 à 13:41:45
Dire merci | Pareil |
Par Rivermist : le 24/02/12 à 14:09:11
Dire merci | va voir une vraie astrologue ... |
Par roro : le 24/02/12 à 14:14:22
Dire merci | j'avais calculé mon ascendant selon un bouquin de "voyance" et ça m'avait donné, heure de naissance et tout le blabla, sagittaire ascendant sagittaire. bref, tout faux. j'ai fait une séance avec une astrologue/voyante, tiré les cartes et tout le tralala, 2 heures de séances, elle m'avait demandé toutes les infos qu'il fallait et m'a fait mon thème astral et mon ascendance résultat, je suis sagittaire ascendant lion, et la voyante m'a dit que j'avais de la chance, mais que "c'était lourd à porter " Message édité le 24/02/12 à 14:16 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous