J'en ai marre de la technologie
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par mon ptit fidji : le 24/02/12 à 20:12:13
Dire merci | moi je veux revenir au morse,ou au mieux au minitel.. pourquoi? POURQUOI??? je suis si nullissime en informatique que je suis perdue pour un rien! là je ne sais pas pourquoi mais j'arrive plus à lire mes mails..ça marche pas m'en fou je vais m'acheter un pigeon voyageur |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Mystic2 : le 24/02/12 à 20:14:13
Dire merci | c'est paradoxale ce coup de gueule sur la technologie que tu postes sur un forum |
Par aicha : le 24/02/12 à 20:14:17
Dire merci | moi je suis plutôt du genre à casser TOUT les écrans tel qui soit...Ordi, I-phone, I-pod, bref rien ne me résiste! |
Par SOF168 : le 24/02/12 à 20:15:37
Dire merci | je comprends mieux pourquoi tu t'intéresse tellement aux animaux |
Par casimir : le 24/02/12 à 20:15:52
Dire merci | Tu utilise quoi pour lire tes mails il te dis quoi ça fait combien de temps ? Elle est hébergé ou ta boite mail |
Par mon ptit fidji : le 24/02/12 à 20:22:40
Dire merci | alors casimir toi qui as réparé ma machine à laver à distance.. c'est hotmail et quand je clique sur la petite enveloppe pour lire mes mails c'est marqué: "imposible d'afficher la connexion" |
Par mon ptit fidji : le 24/02/12 à 20:24:10
Dire merci | mystic...je suis un paradoxe à moi toute seule aicha...heu veux tu une photo de mon I.phone SOF les pigeons je ne les mange pas du coup |
Par casimir : le 24/02/12 à 22:27:43
Dire merci | tu a relancé ta machine (ordi) on dirais que tu a perdu la connection logging/password sur ta boite aux lettres |
Par mon ptit fidji : le 25/02/12 à 10:44:02
Dire merci | j'ai rien compris mais j'ai fais ce que t'as dis...et ça maaaaaaaaaaaaaaarche! si tu étais un homme célibataire et que moi aussi j'étais célib je te demanderais en mariage |
Par Rivermist : le 25/02/12 à 13:06:15
Dire merci | punaise même moi je pige lol Déconecte toi et reconnecte toi... en gros ta session a fermé (si c'est bien de que je pense ?) Ca me le fait aussi parfois faut juste se reconnnecter. Ou faire comme tout le monde Gmail (mais on est archaiques toi et moi lol ) |
Par vallon63 : le 25/02/12 à 14:07:47
Dire merci | Moi Gmail, il m'aime pas ! Il veut jamais reconnaître mes mots de passe ! Et mon ordi se joint à lui en ne voulant pas les enregistrés ! Ils sont de mèche, j'en suis sûre ! |
Par keriado : le 25/02/12 à 14:18:46
Dire merci | c'est paradoxale ce coup de gueule sur la technologie que tu postes sur un forum Mais ... Moi Gmail, il m'aime pas ! Il veut jamais reconnaître mes mots de passe ! C'est que ce ne sont pas les bons Notes les sur un carnet |
Par princesonor21 : le 25/02/12 à 14:55:42
Déconnecté | une astuce pour ne pas se perdre dans tous les mots de passe et identifiants : prendre les mêmes pour toutes les connexions comme ça on est sûr de ne pas se tromper. Faire très attention aux miniscules et majuscules. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous