IRM Cérébral
Sujet commencé par : thunderhead - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar thunderhead : le 24/02/12 à 20:18:05
Dire merci | Post qui ne sert à rien du tout, je préviens à l'avance ! Juste besoin de partager un peu de stress que je ne peux faire subir à mes proches (merci le forum !!). Je suis retourner voir mon médecin pour la énième fois aujourd'hui, encore pour de sproblèmes de vertiges, maux de tête, et là en plus depuis une dizaine de jours, engourdissement dans une cuisse de plus en plus fréquent et gênant, engourdissement des mains, et mes pertes de mémoires / lenteurs qui ne s'améliorent pas... Bref, avant d'affirmer quoique ce soit, il a préféré me prescrire un IRM cérébral. Je vais aller prendre RDV demain (je sais que ca va pas être pour de suite vu les délais). Et, même si j'essaie de ne pas y penser, de ne pas le montrer surtout, j'ai un peu peur... Mais je ne sais pas si ce qui me fait le plus peur est qu'ils trouvent quelque chose, ou qu'ils ne trouvent rien... Ce qui signifiera, dans ce dernier cas, que je vais continuer à vivre (survivre ?!) sans savoir si un jour, enfin, je pourrais vraiment profiter de la vie sans avoir mal / être fatiguée / avoir des vertiges. Voila, c'est dit et ca fait du bien ! merci à ceux qui m'auront lu |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par Val Kenzack : le 24/02/12 à 20:23:15
Dire merci | Cérébral, les délais sont moins longs en général |
Par Mystic2 : le 24/02/12 à 20:23:22
Dire merci | Bah merde alors... je sais pas quoi te souhaiter j'espère qu'ils te trouveront la cause de ces gènes et que ce sera une petite chose sans gravité... |
Par taraa : le 24/02/12 à 20:24:18
Dire merci | Ayons peur ensemble, je suis clostro et j'y vais le 18 mars... |
Par riverjap : le 24/02/12 à 20:25:47
Dire merci | Je suis pas claustro donc pas de souçis mais qu'est ce que c'est bruyant un IRM Bon courage Message édité le 24/02/12 à 20:27 |
Par titane : le 24/02/12 à 20:31:57
Dire merci | Courage!!! |