Lecteur vidéo (ordinateur)
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par Manon2201 : le 24/02/12 à 21:54:07
Dire merci | La semaine dernière en voulant lire une vidéo, j'ai pas réussi le lecteur Windows Media démarre pas. Passons, j'oublie cette vidéo. Sauf que là j'ai pleins de vidéos à lire et toujours pas moyen de démarrer le machin Comme le problème est fréquent, j'en ai eu marre et j'ai télécharger VLC. La vidéo est lue mais merci la qualité pourri Donc auriez-vous un lecteur à me conseiller ou une solution pour refaire fonctionner le Lecteur Windows Media ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par casimir : le 24/02/12 à 22:25:43
Dire merci | vlc marche bien si tu lui fait les bons réglage c'est bien plus qualiteux est souple que windows média qui démarre quand ils veut et a tendance a rester en arriére plan sans savoir se relancer donc plutot qu'essayer de réparer la daube microsoft installe rcorrectemet vlc |
Par Manon2201 : le 24/02/12 à 22:33:34
Dire merci | casimir tu as des conseils pour régler VLC ? Parce que j'ai lu une des vidéos sur l'ordi de mes parents avec Windows Media justement et la qualité est bonne. Là avec VLC, l'image est moche, pixellisée, ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous