Lecteur vidéo (ordinateur)
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par Manon2201 : le 24/02/12 à 21:54:07
Dire merci | La semaine dernière en voulant lire une vidéo, j'ai pas réussi le lecteur Windows Media démarre pas. Passons, j'oublie cette vidéo. Sauf que là j'ai pleins de vidéos à lire et toujours pas moyen de démarrer le machin ![]() ![]() Donc auriez-vous un lecteur à me conseiller ou une solution pour refaire fonctionner le Lecteur Windows Media ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par casimir : le 24/02/12 à 22:25:43
Dire merci | vlc marche bien si tu lui fait les bons réglage c'est bien plus qualiteux est souple que windows média qui démarre quand ils veut et a tendance a rester en arriére plan sans savoir se relancer donc plutot qu'essayer de réparer la daube microsoft installe rcorrectemet vlc |
Par Manon2201 : le 24/02/12 à 22:33:34
Dire merci | casimir tu as des conseils pour régler VLC ? Parce que j'ai lu une des vidéos sur l'ordi de mes parents avec Windows Media justement et la qualité est bonne. Là avec VLC, l'image est moche, pixellisée, ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 592) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous