Un bonne âme pour réaliser un mixage audio?
Sujet commencé par : al - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar al : le 24/02/12 à 23:51:46
Dire merci | appel aux bonnes âmes de ce forum Pour notre sortie au salon d'Albi, avec poulichon, nous allons (peut-être) présenter un/des mini(s) numéro(s), et pour cela j'aurai besoin d'une musique de fond. J'ai déjà en tête les pistes dans lesquelles je voudrais taper, mais je n'ai aucun logiciel de montage audio, donc s'il y a qqn dans la salle qui aurait quelques minutes pour le faire pour moi (en gros, enchainer les musiques avec du fondu, rien de bien compliqué a priori ), ça serait adorable, merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par kefiretlome : le 25/02/12 à 00:37:35
Dire merci | Très facile à faire avec Audacity, même moi qui suis quiche en informatique, j'ai réussi à mixer toutes les musiques du dernier carrousel du club. C'est en téléchargement gratuit sur internet. Et on trouve des tuto très bien faits pour la prise en main. Franchement, fait l'essai, tu verras, c'est plus que simple à utiliser. |
Par Tessa : le 25/02/12 à 07:55:01
Dire merci | Tu rigoles al??? Tu sais où tu as passé ton we belge quand même???!!! Là, Zhom part pour Toulouse ce matin, mais tu peux le contacter (via son site photo par exemple) quand il sera posé là-bas, il te filera quelques tuyaux |
Par al : le 25/02/12 à 12:39:13
Dire merci | ouuuuuuuuuups quelle blonde jt'avoue que j'avais même pas pensé à lui, j'étais dans le trip "musique" et j'avais pas fait le rapprochement d'avec son métier ah mais s'il est dans le coin ces prochains temps, il faut que mon homme l'emmène faire une séance photo aux ailes anciennes, l'asso où il est et où ils restaurent de vieux avions, jsuis sure qu'il se ferait plaisir niveau photo là (ayé, j'ai retrouvé son site, je t'avoue que j'ai mis qq min à me souvenir de son nom, vande...heu.... purée c'est compliqué les noms belges ) |
Par Flash : le 27/02/12 à 13:40:29
Dire merci | je ne peux pas le faire mais je up! et merde pour la sortie au salon |
Par Tessa : le 27/02/12 à 13:58:01
Dire merci | Radio "tamtam" a déjà fonctionné: tu as contacté zhom |
Par al : le 27/02/12 à 14:28:15
Dire merci | oui, mais pas que pour l'audio (d'ailleurs jcrois que j'ai même zappé ça dans le message ) |
Par al : le 29/02/12 à 11:01:24
Dire merci | mais va voir ailleurs si l'herbe est plus verte, fonkia, on t'a rien demandé t'en as pas marre de venir déverser ton venin comme ça? à pourrir tous les topics quand ça te chante, débarquer dès qu'il y a une micro histoire de fesse? c'est bon, là, tu te rends ridicule aux yeux de tous le monde, tu harcèles des personnes qui demandent à garder l'anonymat...tu n'as vraiment aucun sens moral alors si tu pouvais POUR UNE FOIS avoir un poil de jugeotte (quoiqu'avec le QI d'une huitre c'est pas évident, je te l'accorde), tu passerais ton chemin et tu arrêterais ton délire maniaco-dépressif... à bon entendeur... (édité ) Message édité le 29/02/12 à 11:03 |
Par al : le 29/02/12 à 11:00:49
Dire merci | alors là, ma chère, tu peux toujours rêver |
Par Oc : le 29/02/12 à 11:02:24
Dire merci | Je m'en vais une fois de plus alerter les modos, si vous ne comprenez pas que toute dérive est surveillée depuis le défouloir du post de CM. Il y a même une procédure en cours contre une insulte à mes parents. Je te laisse le choix d'éditer sous 5 min ou je clique sur le petit triangle jaune... c'est quoi ces conneries ? si certaines personnes s'en étaient tenus à des actes d'adulte sur un certain post tu n'en serais peut etre pas à ce point là Fonkia franchement je te reconnais pas, où est passé la N de 2004 ? t'es plus toi même là, c'est franchement dommage je sais pas ce qui s'est passée, ce que tu as fumé, ou picolé pour devenir aussi gamine en si peu de temps |
Par Assimilee : le 29/02/12 à 11:07:16
Dire merci | Vous inquiétez pas les filles les vacances se terminent lundi prochain |
Par Tessa : le 29/02/12 à 11:07:23
Dire merci | Bon, on va se calmer ici. Que ce soit pour des réflexions déplacées et/ou des sous entendus agressifs. Ce qui est valable sur ce post l'est aussi sur d'autres. Merci Tessa_modo. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous