Bridge LUMIX DMC FZ150
Sujet commencé par : Basque - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par BasquePar Basque : le 25/02/12 à 06:50:25
Dire merci | L'avez vous essayé ? Qu'en pensez vous ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Basque : le 25/02/12 à 07:18:16
Dire merci | Ce que je souhaite savoir : Sa simplicité d'utilisation, Sa qualité de photos en mode auto ou scenes Merci |
Par coralie63 : le 25/02/12 à 12:15:36
Dire merci | J'ai un DMC FZ28, je ne sais pas ce qui les différencie, mais je suis satisfaite du mien. C'est un bon compromis entre les "petits" appareils et les reflex (dont je reve) mais je n'ai pas les connaissances suffisantes je pense !) Il est simple d'utilisation, il fait de très belles photos quand le temps et la lumière sont bien. Après je le bidouille malheureusement pas assez pour faire de belles photos malgré la pluie, ou le temps gris. |
Par BW : le 25/02/12 à 22:18:38
Dire merci | très simple d'utilisation côté qualité d'image, comme tous les bridges lumix, très correct (ils se sont même permis d'améliorer largement les performances aux hautes sensibilités) côté scènes je ne sais pas s'il y en a de nouvelles depuis les FZ-45 et FZ-100, mais elles sont bien, en général. C'est une valeur sûre dans ce créneau, en tout cas |
Par Basque : le 26/02/12 à 11:59:17
Dire merci | Merci Coralie63 et BW, Je recheche un bon brigde qui fasse des photos de qualté, je pense faire le bon choix avec cet appareil. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous