Robe pour invitation de mariage
Sujet commencé par : summerice - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane1 personne suit ce sujet
Par summerice : le 27/02/12 à 14:20:31
Déconnecté | Je suis invitée à un mariage, et je recherche une robe. Je voudrai une belle robe bien sur, dos nus, au dessus des genoux et décolleté ou non (je voudrai voir plusieurs modèles avec ou sans) et qui fassent beau pour peau bronzée ! Alors avez vous des idées ? Bon plan ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Jasmine : le 27/02/12 à 14:22:11
Déconnecté Dire merci | Il y a déjà eu des posts là dessus, avec pas mal de photos, de sites, etc Lien |
Par keriado : le 27/02/12 à 14:24:15
Dire merci | Tout dépend de la teinte ta peau bronzée. Si vraiment foncée et que tu es brune opte pour du jaune. Sinon tu as les divers tons de bleu, le vert clair, le rose (plutot pétant pour le coup) J'ai été agréablement surpris par les robes pour soirées/cocktail de chez Manoukian |
Par calamity jane : le 27/02/12 à 15:24:17
Dire merci | idem, chez Manoukian y a des trucs chouettes. en dos nu, la robe type "Marilyn" donne toujours très bien : attache derrière le cou, décolleté, taille empire, et plissé soleil en bas, ça fait généralement des chouettes silhouettes. bon pas forcément en blanc, hein! |
Par Pirouette83 : le 28/02/12 à 08:07:08
Déconnecté | euh ouais sauf que sait pas donné Manoukian hein |
Par keriado : le 28/02/12 à 08:11:07
Dire merci | Tout dépend pour quand c'est. Si tu peux attendre les soldes vas y. Perso j'ai acheté une robe de soirée longue 75€ au lieu de 189 et la qualité du tissu n'a rien à voir avec des marques moins chères Ca évite de tomber sur des tissus tout brillants / satinés plastique. |
Par calamity jane : le 28/02/12 à 13:41:34
Dire merci | idem, ma robe de marylin de chez Manoukian, je l'ai eue aux soldes d'hiver, et je l'ai payée 65 € au lieu de 140. c'est pas facile les robes de mariage/soirée/cocktail. parce que les 3/4 des saloperies proposées à la vente sont en matières dégueu, et au lieu de faire robe chic, ça fait pouffe de bas étage, genre "j'ai voulu faire ma grande mais j'ai pas les moyens". Du coup, l'idéal est soit de guetter les soldes, soit de partir, si on a un petit budget, sur des formes très simples en tissu "noble" ou "naturel" (lin, coton...) qu'on accessoirise. faut éviter l'écueil des matières synthétiques dégueus. 1.2.3 fait des choses pas mal, et nafnaf aussi propose des trucs assez chouette. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous