Par bingo58 : le 27/02/12 à 18:44:35
Dire merci | apres 2 irm ,le neurologue vient de me confirmer que je suis atteinte du syndrome des jambes au repos .si des personnes du forum sont atteinte de cette drole de maladie ,qu els sont vos symptomes et comment vous en etes vous débarrasser ,je suis aussi en phase 3 de la maladie de lyme .merçi |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par THYPIE : le 27/02/12 à 19:17:14
Dire merci | Maladie de Lyme Stade 3 comme moi je ne veux pas te décourager mais ton syndrome ne serait il pas une conséquence de la maladie Moi j'ai développé pas mal de "Syndrome" dont le Syndrome Pyramidal Saloperie de tique |
Par doli : le 27/02/12 à 19:42:21
Dire merci | pour vous les filles |
Par Muesli08 : le 27/02/12 à 21:05:29
Dire merci | moi j'ai le Syndrôme des jambes sans repos ! |
Par thunderhead : le 27/02/12 à 21:15:45
Dire merci | Je t'envoie tout plein de zondes dans cette épreuve |
Par Javadul : le 27/02/12 à 21:17:45
Dire merci | Je l'ai aussi sans doute, mais pas de vérification précise. Pour moi j'ai du mal à rester sans bouger les jambes (pieds surtout), il faut que je bouge sinon je ressens comme des picotements, des impatiences... Donc la nuit, je pédale! Alors forcément, je ne dors pas terrible terrible, mais j'y suis habitué maintenant (et mon compagnon aussi). En période de crise, aller marcher me soulageait un peu. Sinon à ce qu'il parait le traitement pour la maladie d'alzheimer aurait un effet sur la maladie des jambes sans repos...à voir.... |
Par Muesli08 : le 27/02/12 à 21:38:49
Dire merci | OUi Javadu : comme toi mettre mes jambes au frais me soulage aussi dormir jambes nues oui, le ttt est un médoc pour maladie d'Alzheimer mais j'ai décidé de ne pas le prendre : je prends déjà bcp de médocs et je vis avec ça depuis l'adolescence et je m'en accomode. |
Par Javadul : le 28/02/12 à 11:04:10
Dire merci | mais j'ai décidé de ne pas le prendre : je prends déjà bcp de médocs et je vis avec ça depuis l'adolescence et je m'en accomode. Oui, pareil, je m'y suis habituée maintenant, alors je ne cherche pas plus loin. |
Par bingo58 : le 28/02/12 à 18:15:25
Dire merci | merçi pour vos témoignages ,je commençe le traitement ce soir "adatrel"pour 3 mois ç est de la doparine ;traitement pour le syndrome ,il ne parle pas de la maladie d azeihmer sur la posologie ,je suis aussi obligée de sortir les jambes du lit pour les rafraichir ,et de m étirer pour me soulager ,,je vais en parler a mon médecin si il y a un rapport avec la maladie de lyme ,le neurologue m a suggerer de consulter un medecin pour les maladies tropicale .qu elle poisse |
Par csabrina : le 28/02/12 à 19:24:13
je n'ai jamais consulté, mais c'est pas impossible que je l'ai aussi. mon médecin m'avait dit que c'etait soit ca, soit un pb de circulation du sang et il m'avait donc prescrit du daflon, et ca n'a rien changé donc j'ai arreté en fait, moi je le ressens surtout quand je suis fatiguée le soir. meme remedes que vous, marcher, les mettre au frais... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous