Elle, mon bonheur ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar crazyofhorse : le 27/02/12 à 23:21:45
Dire merci | Elle est entrée dans ma vie par hasard ... Je ne voulais surtout pas d'un chat ... D'autant plus que j'ai un chien qui ne les supporte pas Pour lui éviter un séjour à la SPA, j'ai donc accepté de l'a récupérer l'espace de quelques semaines alors qu'elle avait 4 mois pour l'a faire stériliser afin de l'a placer par la suite en toute tranquillité ... Mais la vie en a décidé autrement ... Dès le début j'ai pourtant tout fais pour ne pas m'attacher ... J'ai pourtant été incapable de résister Aujourd'hui, à mon plus grand bonheur, elle est toujours à mes cotés Et aujourd'hui je me demande comment j'ai pu envisager un jour de m'en séparer ... Si gentille, si câline, si aimante, si attachante, si affectueuse, c'est un véritable amour ... Simplement envie de vous l'a présenter |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 27/02/12 à 23:22:49
Déconnecté | Elle... est une vraie bouille à câlins ! |
Par crazyofhorse : le 27/02/12 à 23:26:00
Dire merci | Miha Voilà la bouille qu'elle avait quand elle est arrivée à la maison : Comment ne pas craquer |
Par mihakeeper1 : le 27/02/12 à 23:27:47
Déconnecté | Rhooo Moi qui ne suis pas très "chat" à la base, je comprends tout à fait tes sentiments du début. Et moi aussi, c'est mon chat qui m'a apprivoisé (maintenant, j'aurais difficile d'envisager ma ptite vie dans lui...) |
Par laska : le 27/02/12 à 23:30:40
Dire merci | Ah, j'en ai trois qui sont arrivés comme ça à la maison, et qui y sont restés Elle est très belle, elle me rappelle mon premier chat |
Par badgirl62 : le 27/02/12 à 23:32:25
Dire merci | Trop mimi |
Par crazyofhorse : le 27/02/12 à 23:34:33
Dire merci | Je me souviens encore de mon père (allergique au chat) qui me répétait sans cesse qu'il était impossible qu'elle reste à la maison ... Un mois après, c'était le premier à me dire que ça allait d'être difficile de l'a placer parce qu'elle était habituée a la maison et qu'il valait peut être mieux l'a garder |
Par zettt : le 27/02/12 à 23:39:43
Dire merci | les chats c'est irrésistible !! on avait pas de chat parce que mon père ne les aiamit soit disant pas ! un jour j'en ai ramener un.... Puis 2 ! et il était gaga avec elle est très mignonne ta choupette !! |
Par crazyofhorse : le 27/02/12 à 23:42:55
Dire merci | C'est clair qu'un chat c'est irrésistible ! J'ai presque envie d'en prendre un deuxième pour tenir compagnie à la mienne ... Alors qu'il y a un an et demi environ, il ne fallait pas m'en parler |
Par OMBRE : le 28/02/12 à 00:01:44
Ils savent tellement bien s'y prendre pour nous attirer dans leurs filets |
Par wicky : le 28/02/12 à 00:31:25
Dire merci | mais comment résister à cette jolie frimousse ?? encore plein plein de bonheur à toutes les 2 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous